Il faut absolument que vous emmeniez vos enfants voir Dream Forest Langkawi ! Le site de ce parc d'attractions nocturne est aménagé dans une forêt tropicale au cœur de l'île. On y découvre les mythes et légendes locaux le long d'un sentier qui s'illumine selon les dernières technologies d'art numérique interactif. Attendez-vous à être bluffé par les installations luminescentes, les projections en trompe-l'œil et le sound design. Un voyage merveilleux d'une bonne heure qui se situe dans la lignée écolo-psychédélique de la série des films Avatar.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DREAM FOREST LANGKAWI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Questions fréquentes :

Enchanteresse..........................
Une promenade de 1200 mètres dans le mystique, le magique, les arbres et les lumières avec les histoires du folklore local de Langakawi au cœur. Vous en saurez plus sur les géants de Langkawi, Merong Mahawangsa, les princes Dayang Bunting et Tun Teja.
La vente des billets commence à 19 heures (le mercredi), mais le premier groupe entre à 20 heures dans la forêt des rêves. Un nombre fixe de personnes entre dans la passerelle par lots toutes les 15 minutes afin de contrôler efficacement la foule.
Comme il s'agit d'une promenade en plein air, priez pour qu'il ne pleuve pas pendant la visite.
Préparez-vous à utiliser un répulsif contre les moustiques, car il y en a beaucoup.
Pour les non-Malaisiens, l'entrée coûte 80 RM pour un adulte et 70 RM pour un enfant de 3 à 15 ans. Parfois, si vous réservez en ligne et que vous prenez un forfait, vous pouvez bénéficier d'une réduction d'environ 5 %.
Il y a quelques boutiques de souvenirs, à l'entrée comme à la sortie. Nous avons aimé le "Dream Forest Magical Lighting Cap" et il est préférable de l'acheter à la boutique de la porte d'entrée, afin d'obtenir des photos beaucoup plus magiques au cours de votre promenade.