LE PÉLICAN - CHEZ PACO

Restaurant de fruits de mer et Poissons

L'avis du Petit Futé sur LE PÉLICAN - CHEZ PACO

Plaque millesim 2018

C'est un moment convivial, en plus de déguster un bon repas, que vous passerez chez Paco. Sa petite gargote est simple, les tables improvisées, le menu suivant la pêche du jour. Paco va en effet s'approvisionner directement sur la plage avec les pêcheurs du coin. Crabes, soles, dorades, carpes rouges et autres sont grillés au barbecue. Un vrai délice ! C'est un lieu où l'on prend son temps, face à la mer, en regardant les hommes revenir de la pêche ou en discutant avec d'autres clients installés à la même table. Paco est un personnage singulier, souriant et agréable, avec qui l'on resterait bien papoter. Demandez-lui son livre d'or, il se fera un plaisir de vous l'enseigner.

Informations et horaires sur LE PÉLICAN - CHEZ PACO

Ouvert tous les jours de 8h à 23h. Plats aux environs de 3 000 FCFA.

Avis des membres sur LE PÉLICAN - CHEZ PACO

Note générale : 5 / 5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
3 avis d'internautes
Avis déposé le 26/03/2018 à 20:14
Note globale :
Visité en mars 2018
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Nous avons rencontré un homme sur la plage qui nous a conseillé d'aller manger chez Paco (restaurant le Pelican). Au début nous étions un peu hésitants, mais finalement nous y avons mangé deux fois, tellement ses fruits de mer sont un véritable délices et l'accueil très chaleureux nous a d'autant plus séduit. Paco est un homme au petit soin pour ses clients et niveau qualité/prix il n'y a rien à redire. Il nous a permis de déguster de la sol, des camerons (ÉNORMES crevettes), des langoustes tout droit sortie de la mer et cuisiné au feu de bois. Nous le recommandons !!!
Langoustes
Sol
Restaurant le Pelican
Paco et ses crabes VIVANTS
Avis déposé le 12/03/2018 à 18:52
Note globale :
Visité en mars 2018
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Le Pélican est le resto de plage authentique par excellence! Les pieds dans le sable, à côté du village de pêcheurs et à 5min du centre du Cap; nous y sommes chaque fois accueillis chaleureusement. Vous pourrez y déjeuner ou y dîner du poisson frais (langoustes, crabes, saules...) accompagné de riz, petits légumes... Si vous le souhaitez Paco peut vous accompagner pour une journée pêche en pirogue ou visite des îles. Il est toujours aux petits soins pour ses hôtes! Le lieu et l'ambiance sont délicieux.
Avis déposé le 02/02/2018 à 11:12
Note globale :
Visité en janvier 2018
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
PACO est le meilleur restaurateur de la plage au CAP SKIRRING - et un des plus ancien depuis le temps qu'il est là-bas - Il est idéalement situé, juste après la piste qui arrive du village - C'est un excellent cuisinier qui recherche toujours le meilleur produit pour ses clients, crabes, poissons, légumes et riz à volonté, sans compter les fruits. Assoukatene Karamba pour ceux qui savent tout ce qu'il a traversé au fil des ans - Je le connais depuis l'année 2000 et je ne raterai ce rendez-vous dans son restaurant pour rien au monde ! à partager sans modération. Son amitié est éternelle. Merci
Notre tablée ! pour une somme modique et un repas de rois et reines.
Le spectacle de la plage devant chez Paco.
Vue du restaurant - une jolie terrasse avec vue sur les piroguiers et l'océan.
Paco et son amour des pélicans qu'il sauve des pêcheurs.

Carte pour LE PÉLICAN - CHEZ PACO

Sélection Hébergement Cap Skirring

Participez
à la communauté
Avis