Restaurants > Cuisines du monde

CARRÉ BLEU

Ravine Gens Bois
Dans l'enceinte de l'hôtel Diamant Beach

97223 LE DIAMANT
Martinique - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur CARRÉ BLEU

Le Carré Bleu se situe dans un décor de rêve au coeur de l'hôtel Diamant Beach face à la mer et en bordure de piscine. Le Chef Eric Mémain, originaire de Calais a exercé en Martinique durant six ans au restaurant du Golf aux Trois Ilets avant de poser ses valises ici. Le voici de nouveau en place dans sa propre affaire face à un nouveau défi dans un cadre magique où les tonalités de bleu se déclinent comme la mer. Sa cuisine est toujours aussi créative et raffinée alliant les saveurs locales, asiatiques et orientales. Le midi on savoure un menu Ti Plézi ou à la carte une brochette de poissons, un tartare de thon king size, une grande salade composée... Les plus gourmands se laisseront tenter par l'ananas rôti et flambé et sa glace rhum-raisin ou un blanc-manger coco. Les assiettes sont joliment présentées, le service avenant... Que demander de plus ? Le soir l'ambiance se fait plus cosy, idéale pour un dîner en amoureux. L'adresse est également sympa pour boire un verre en fin de journée. Les cocktails sont excellents. Bravo à toute l'équipe.

Informations et horaires sur CARRÉ BLEU

Petit déjeuner de 7h à 9h30, déjeuner de 12h à 14h, dîner de 19h à 21h30. Ouvert tous les jours sauf le lundi. Menu du jour Ti Plézi : entrée + plat ou plat + dessert à 25 € ou menu complet à 29 €. Face au rocher du Diamant en bordure de piscine (accessible aux clients du restaurant), accès à la plage immédiat. Attention, le portail de l'hôtel est souvent fermé : il faut sonner pour que l'on vous ouvre l'accès au parking privé.

Carte et itinéraire pour CARRÉ BLEU

Lat : 14.47920036 / Lon : -61.02999878

Guide MARTINIQUE

La Martinique est une île de 1 080 km². Ce petit bout de terre présente cependant de multiples facettes, tant au niveau de la diversité des paysages que des activités à pratiquer durant son séjour. Le sud du pays est réputé pour ses anses accueillantes aux belles plages de sable blanc, ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté