En allant à La Cuisine de Moudéry, village entre Sénégal et Mauritanie, tu économises un billet d'avion, tu fais provision de soleil et de bonne humeur et tu te régales d'une cuisine sénégalaise street-food à savourer sur place ou ailleurs (à emporter et en livraison). À Charpennes, Guigui et Mamad - formés à de grandes tables - vous emmènent directement en voyage gourmand vers un Sénégal qui nous régale. La tradition est respectée avec l'incontournable Thieboudienne, les Mafé, Yassa, Tiep. Mais tu peux bousculer la tradition en composant toi-même ton bowl ou en dégustant les excellents burgers du chef. Tout est fait maison, boissons et desserts compris. De l'amour à partager.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA CUISINE DE MOUDERY - VILLEURBANNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Le petit - : le pâte dès pastels au thon était trop épaisse alors que la première fois c’était une tuerie
J’ai ensuite appelé le numéro indiqué pour demander des explications, mais la personne au bout du fil m’a répondu de manière inacceptable, en me disant : « C’est comme ça, il fallait nous le dire avant. » J’ai vraiment regretté ma commande.
Depuis quand mélange-t-on des cacahuètes directement dans un plat de riz ? Ce n’est pas une pratique commune à tous les Africains. Je suis originaire d’une autre région et, personnellement, je consomme les cacahuètes avec du thé, pas dans un plat de riz.
Pour l’avenir, je vous demande de bien vouloir laisser les cacahuètes à part. Le client pourra ensuite choisir de les mélanger ou non, selon ses préférences.
Le thieb était beaucoup trop gras, le poisson manquait de saveur et les légumes avaient un arrière-goût désagréable.
Quant au dibi, l’agneau était sec, tout comme les patates douces qui semblaient dater : elles étaient dures et peu agréables en bouche.