LE CANOTIER
Avec une incontournable terrasse, le restaurant convivial La Canotier permet de savourer des plats avec une belle carte des vins.
Ce que l'on peut appeler sans mentir une "institution", puisque cette adresse des bords de Saône a été créée dans les années 1930. Pour des générations de Lyonnais, une authentique guinguette pour fuir la chaleur urbaine et se détendre dans une ambiance conviviale. Une maison tenue par le chef Alexandre Gaillot-Drevon qui, tout en perpétuant la tradition, a remis le Canotier au goût du jour. Incontournable terrasse dès les premiers beaux jours pour savourer d'autres incontournables, comme cette friture d'éperlans sauce tartare ou de fameuses grenouilles à l'ail et au persil. Desserts fraîcheur et belle carte des vins pour prolonger le plaisir d'être dans ce décor enchanteur.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CANOTIER
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Quand à mes grenouilles "à l'ail et au persil", le chef avait sans douté été en manque d'ail et de, persil, je me suis donc retrouvé avec des grenouilles, sans gout, baignant dans la graisse, franchement pas bonnes. Pomme de terre Grenailles aux herbes de Provence, sans herbes ..!!!
Le tout, Badoit, Asperges, Grenouilles pour un total de 45.80€. Cher et inacceptable pour des plats sans gout, les 2 asperges venant certainement d'un bocal, ouvert en hâte...
Quel dommage que ces guinguettes bien situées en bord de Saône, bien décorées, puissent laisser un tel dégout à des lyonnais habités à la bonne chère. Mais c'est certain, le Canotier ne nous reverra pas.