SAUNA-CLUB-DES-TERREAUX

04.78.39.03.90
04.78.39.03.90
Plaque millesim 2018

Le sauna de Monique couvre 200 m² d’une grande propreté. Une fois passé par le vestiaire, on entre dans l’espace commun avec le salon de convivialité et le bar où la glace se brise facilement. Dans la partie détente, on profite des douches, du sauna, du hammam entièrement carrelé avec une assise centrale elle aussi carrelée, très pratique pour les massages et plus… Un peu plus loin, c’est l’espace câlin avec un salon vidéo, les huit salons câlins thématiques comme celui équipé d’un sling, un autre, d’une table de massage ou encore, un salon SM et une très vaste backroom qui permet d’abandonner ses derniers tabous. Concernant la clientèle, la mixité est permanente. Du coup, les couples, les dames seules, les hommes seuls bien canalisés et le troisième sexe se côtoient et bien plus car chez Monique, c’est une clientèle à la sexualité open débridée et très « joueuse ».

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
SAUNA-CLUB-DES-TERREAUX

12, rue Sainte-Catherine
69001  Lyon
France
Voir sur la carte
  • 04.78.39.03.90

En savoir plus sur le monde libertin, rendez-vous sur :

France Coquine

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
  • Réservez un train
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement AirBnB
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réservez une croisière
  • Week-ends en France
Sur place
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité
  • Expériences & Boxs
  • Retrouvez les établissements Coquins

Avis des membres sur SAUNA-CLUB-DES-TERREAUX

Note générale : 3.7/5
Rapport Qualité/Prix
Service
3 avis
5/5
Visité en avril 2019
Vivre Bon Sang !
Très agréablement reçu par une des deux très jolies sœurs, grandes et blondes, qui s'alternent à tour de rôle à l’accueil, je suis rentré dans un appartement très bien agencé et très propre. Une odeur de propre flotte en permanence.

Même s'il n'y a pas de bain à remous, tout est là pour passer un bon moment ; coins câlins, salle vidéo, appareils de torture (avec modération), musiques adaptées, boissons réhydratantes, sourire ravageur de la serveuse, etc..

La pénombre ambiante permet de se déplacer sans se cogner aux portes, mais également de distinguer si nous avons à faire à un homme ou à une femme. Toujours bon à savoir dans ce genre d'endroit et de situation.

Les douches, le sauna ou le hammam, pas trop grands, permettent une intimité très agréable avec des inconnus(es). Intimité simple, voyeuriste ou active, tout devient possible. Les yeux regardent, l'imagination et/ou les mains font le reste. Et plus si affinité...

Le respect mutuel, la bienséance et un certain sens du silence sont de mise. Se balader dans les méandres de ce lieu à fantasmes sensuels, avec une serviette à la taille, un peignoir ou à poil, devient alors un véritable plaisir. Je me sens hors du temps et de la monotonie du quotidien.

Vivre bon sang !!! s'exclamait une pub, il y a quelques années, pour vanter les mérites d'un vin bon marché. Si le vin n'était pas vraiment grandiloquent, le message, lui était tout simplement extraordinaire, voire génial.

Oui, au Sauna des Terreaux, on se sent vivre hors du temps qui passe. Ses hommes, comme ses femmes, nous font sentir vivants. Que l'on regarde ou que l'on touche, on se sent en permanence comme un gamin dans un magasin de jouets. On peut toujours regarder et, même quand on ne peut pas toucher, la part de rêve et d'imagination reste essentiellement présente.

Le Sauna des Terreaux, canal historique des saunas coquins de Lyon, reste par sa simplicité, sa convivialité, sa gentillesse, le haut leu de ces rares clubs libertins "à l'ancienne" qui privilégient les relations humaines plutôt que la grosse artillerie matérialiste et sexuelle.

Ainsi, entre deux sessions de plaisirs partagés, il n'est pas rare d'entendre des rires et des conversations à la bonne franquette. Ici, rien de glauque et de mal-odorant. Ici, tout est cordialité et bonne humeur.

Les deux frangines, propriétaires du Sauna des Terreaux, belles comme des jeunes filles souriantes et innocentes sur boites de camembert, sont vraiment les deux piliers de ce petit temple consacré au Dieu Plaisir et à l'oubli de soi. Ces deux déesses de l'écoute, de l'empathie et de la gentillesse vous font vraiment sentir que vous n'êtes pas comme les autres, que vous êtes un être à part, que vous n'êtes pas un simple... mangeur de camembert.

Rien d'étonnant, donc, que je puisse vous dire, en toute franchise, que non seulement j'y suis retourné à plusieurs reprises mais que je compte bien y retourner... le plus longtemps possible.

Vivre Bon Sang !!!

Longue vie au Sauna des Terreaux !!!
Avis déposé le 16/12/2019 
3/5
Visité en décembre 2017
Saunas classique mais sans jacuzzi ni piscine.
Bien situé par rapport au centre ville.
Propreté parfois limite
Avis déposé le 05/10/2018 
3/5
Un petit sauna coquin intimiste : un sauna, un hammam mais pas de piscine ou jaccuzi. Dommage !
Avis déposé le 12/04/2014 
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Lyon (69001)

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un week-end de prestige pour 2 personnes au Château de la Dauphine !

    Une escapade romantique en Gironde, au Château de la Dauphine .