HISTOIRE D'EAU

04.72.00.83.83
04.72.00.83.83
Plaque millesim 2018

Ce lieu de détente et de loisirs pour adultes est un des plus anciens de Lyon, mais fort heureusement, il a su garder son âme libertine. Au rez-de-chaussée, après un passage par les vestiaires, on arrive dans l’espace de convivialité avec un bar (boisson sans alcool) des chauffeuses et même un podium avec une barre de pole dance. Concernant la partie humide, elle comprend des douches, un sauna et un hammam et pour d’autres activités de détente, un peu plus loin, vous avez la piscine et les deux bains à bulles. Pour retrouver les salons câlins, il faut emprunter un superbe escalier. Là, différents salons permettent de vivre ses fantasmes bien aidés avec thèmes comme la pièce équipée donjon ou celle qui accueille un grand lit rond pour des jeux collectifs avec en face, un grand écran plat. Concernant la clientèle, pour les couples qui souhaitent se retrouver entre eux, la soirée du mercredi leur est consacrée. Les autres jours, la mixité est permanente et si les messieurs seuls sont les bienvenus, surtout le mardi soir pour la soirée gang-bang, sachez qu’il y a une sélection à l’entrée.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
HISTOIRE D'EAU

1, rue Romarin
69001  Lyon
France
Voir sur la carte
  • 04.72.00.83.83

En savoir plus sur le monde libertin, rendez-vous sur :

France Coquine

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
  • Réservez un train
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement AirBnB
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réservez une croisière
  • Week-ends en France
Sur place
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité
  • Expériences & Boxs
  • Retrouvez les établissements Coquins

Avis des membres sur HISTOIRE D'EAU

Note générale : 3.8/5
Rapport Qualité/Prix
Service
4 avis
5/5
Visité en mai 2019
détente absolue
agréable et très professionnel, sais ce mettre à la hauteur de vos attentes"
Avis déposé le 17/05/2019 
3/5
Visité en septembre 2018
Excellent club ,propreté, pas mal de couples .a refaire! À noter au il vaux mieux y aller le samedi
Avis déposé le 29/10/2018 
4/5
Un bon espace aquatique (vrai bain à remous, hammam, sauna, piscine). Ambiance très coquine
Avis déposé le 12/04/2014 
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Après de longues longues hésitations, je me suis enfin lancé (à 32 ans ! Et pour éviter ensuite toute ambigüité je suis un homme ) vendredi dernier dans l’après-midi pour oser pousser la porte d’un club dit « humide ». C’est vraiment ce type d’endroit qui m’attire pour le moment…
Pour faire le choix de l’établissement, direction les pages jaunes tout bêtement, et je me suis fié au site internet de l’établissement et aux retours de différents clients. Pour chacun des 3 établissements recensés, pas mal de retours autant négatifs que positifs..
Donc finalement je me suis dirigé vers celui qui était le plus attrayant sur Internet, et aussi celui qui me semblait proposer le plus d’installations, sauna, hammam, 2 jacuzzi, 1 piscine, et des fameux « coins câlins » à l’étage : Histoire d’eau, proche de la place des Terreaux.

Une fois le courage trouvé pour pousser la porte de l’établissement, la maîtresse de maison sait habilement me mettre à l’aise. Elle m’explique le principe de l’établissement en insistant sur le but premier du concept qui est de se détendre (ça tombe bien, je suis là pour ça ). Au début c’est un peu curieux de se balader avec simplement une serviette autour de soi, puis on s’y fait !

Les points positifs : établissement bien tenu, plutôt propre de ce que j’ai pu constater. La maîtresse de maison avait une tenue sexy ce qui est toujours sympa. Contrairement à ce que j’avais pu parfois lire, les installations étaient bien (du moins ce jour là). Une vraie découverte pour moi de pouvoir se prélasser sans vêtements, j’adore ! Le hammam est un de mes fantasmes 
J’ai bien aimé aussi un couple visiblement très amoureux et épanoui, qui est resté se faire des câlins jusqu’à la fermeture dans le jacuzzi, la piscine, etc. Ils avaient l’air vraiment bien !

Ce que je n’ai pas aimé : peu de monde. Très peu de couples et aucune femme non accompagnée. Tous les hommes présents ne venaient que pour une seule chose, et j’ai vraiment halluciné.. Aucun ne profite des installations ; ils ouvrent la porte du hammam, voient que c’est moi à l’intérieur et repartent… Tous en « chasse ». A un moment donné je me suis retourné et j’ai vu un troupeau se diriger à l’étage : un couple se dirigeait vers le coin câlins… Tous se massent devant les petites ouvertures des chambres pour mater les couples, tout en se « caressant » (et là je suis gentil). D’autres se « caressent » (et là encore je suis gentil) en se tenant planté debout dans la salle où il y a la tv (genre ils attendent qu’un couple sorte en disant « on a besoin de quelqu’un, qui veut venir ? »).
En fin d’après midi j’étais dans un jacuzzi ; dans le deuxième une femme était en train de se faire caresser par deux messieurs. D’un coup un mec est arrivé en courant, balançant sa serviette à terre et se jetant (littéralement) dans le jacuzzi en se piquant debout face à cette dame, à genre 15cm d’elle ; je ne vous fais pas de dessin… Une fois leur petite affaire finie dans le salon où se trouvent les deux jacuzzi, le même mec est retourné se « laver » dans le jacuzzi où se trouvait un autre couple. Absolument gerbant.

Conclusion : le lieu est prometteur et semble pouvoir offrir de bons moments. Personnellement, je n’y allais pas pour « tirer un coup », mais plutôt, et ça c’est mon côté un peu fleur bleue qui parle, pour être dans le hammam avec des personnes inconnues, avoir la tête d’une femme sur mon épaule pour un moment de pur détente et aussi de fantasmes.. Qu’importe l’âge ou le physique, l’idée pour moi est justement de rêver, de laisser aller son imagination pour fantasmer sur comment est potentiellement la personne à vos côtés…
Je me demande simplement si cet établissement accueille le public que j’espérais rencontrer (dois-je changer d’établissement), ou alors si ce n’était simplement pas « le moment » et qu’il vaut mieux y aller à des moments réservés aux couples…

Vous avez aimé cet article et vous souhaitez avoir mon retour sur d’autres établissements ? (ou alors une « contre-expertise » de celui-ci). Je suis preneur ! Indiquez moi le nom de l’établissement et je ferai un retour détaillé ! Par contre je suis vraiment plutôt attiré par les endroits type hammam, sauna, etc.
En revanche l’accès au club coûte cheeeeeer… Alors je fais appel à ceux qui voudraient bien participer à hauteur de ce qu’ils peuvent pour du « sponsoring ». Que vous soyez particulier, propriétaire de club, contactez moi si vous souhaitez me soumettre un arrangement. Sinon l’accès en club coûte bien moins cher pour un couple . Alors si une personne souhaite m’accompagner dans ce testing pour découvrir avec moi de nouveaux endroits, ou également pour tester à nouveau Histoire d’eau en soirée couples, veuillez prendre contact également.
Je suis disposé à tester toutes vos propositions sur un territoire allant de Lyon à Saint-Etienne pour le moment. Soumettez moi toutes vos idées ! [email protected]

Mat.
Avis déposé le 18/07/2013 
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Lyon (69001)

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un week-end de prestige pour 2 personnes au Château de la Dauphine !

    Une escapade romantique en Gironde, au Château de la Dauphine .