Publicité
Avis SAINT-ÉTIENNE MÉTROPOLE Saint-Etienne
Avis des membres sur SAINT-ÉTIENNE MÉTROPOLE
2.1/5
16 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
SAINT-ÉTIENNE MÉTROPOLE
Fermé
- Ouvre à 08h30
Horaires d'ouverture
Lundi
08:30 - 12:30
et 13:30 - 17:00
Mardi
08:30 - 12:30
et 13:15 - 17:00
Mercredi
08:30 - 12:30
et 13:30 - 17:00
Jeudi
08:30 - 12:30
et 13:15 - 17:00
Vendredi
08:30 - 12:30
et 13:30 - 17:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Les meilleurs à Saint-Etienne et autour
Publicité
Problème récurrent
Je post juste sur le bâtiment on aime ou pas mais c’est une des originalité architecturale de la ville.
Mérite le coups d’œil
Mais surtout que le risque de décharge sauvage va s’accroître (déjà que les gens peu scrupuleux pour ne pas dire dégueulasses déposent n’importe où des encombrants) alors là avec une nouvelle contrainte ce sera pire !
Sans compter qu’il faudra créer de nouvelles équipes pour débarrasser et nettoyer les rues pour pas que ces dernières deviennent une déchèterie à ciel ouvert !!!!
Il aurait été plus interessant de laisser libre les accès et encourager les gens à utiliser ce service public.
Obligée d'aller aux halles Mazeyrat pour me soulager.
Non je ne vais plus en dessous de l'hôtel de ville où j'ai eue une très désagréable expérience dès l'ouverture des portes ????????????????????????
Pour le bien être de tous, Stéphanois(es) ou autres.. pensez aux personnes suivantes en respectant ces lieux et également ceux qui en font l'entretien. Merci !!
Fiasco total pour les containers composteurs....
Une usine à gaz...
Il suffisait à la la SEM de se rapprocher du département pour savoir, grâce à l'aide des taxes locales, qui pouvait prétendre au composteur.
Ah le fameux mille feuilles administratif !
C'est pas comme si on payait une fortune cette gabegie de gestion de déchets.
Ce sera sans moi !
Metropole et ces sbires appliquent un règlement aberrant, abracadabrant, absurde, antilogique, bizarre, boiteux, confus, déraisonnable, désordonné, étrange, extravagant, illogique, inconséquent, inconsistant, inepte, insensé, insolite, irrationnel, et pour finir stupide.
Si vous avez un utilitaire et si vous êtes un particulier pour ne pouvez pas venir comme dit le slogan Macdonald "venez comme vous êtes"en déchetterie.
Si vous faites de la maçonnerie, du jardinage, si vous refaites votre intérieur chez vous, bref tous les travaux qu’un particulier peut réaliser, alors faite attention à ne pas ressembler a un professionnel en vous présentant avec des chaussures de sécurité et une tenue trop professionnel, vous serez refusé.
Félicitations à s.e.m pour ces génies.