Publicité
avis_word WALIBI RHÔNE-ALPES Les Avenières Veyrins-Thuellin
Avis des membres sur WALIBI RHÔNE-ALPES
4.1/5
95 avis
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Si vous venez dès l’ouverture il n’y aura pas besoin de réservation !
Pas énormément d’attente (grand max entre 5 et 20 min pour un dimanche (merci la pluie qui s’est invité) !
Hâte d’y retourner
Parc en pleine mutation plus de centre aquatique mais des attractions à sensation.
Sur place ça été la catastrophe, au fil du temps qui passait, les attractions les plus prisées fermaient les unes après les autres sans qu'on ait d'explications et ça que le matin.
L'après midi toujours en maintenance ou à l'arrêt, c'était vraiment décevant.
Comment peut-on ouvrir un parc avec autant de problèmes, aucune anticipation, aucun professionnalisme.
J'ai fais une réclamation et on m'a proposé une remise pour l'achat de futurs billets alors que j'avais indiqué au parc que nous n'y remetrions plus les pieds, c'est un comble.
Très mauvaise expérience et beaucoup de regrêts d'y être allés.
Pas beaucoup de monde et le personnel est très gentil.
Parc très propre.
Lors de ma visite au parc, j’ai été très déçue par l’attitude de la personne en charge de la caisse PSH. En tant que maman sourde, je n’ai pas été accueillie avec respect ni compréhension.
Cette personne, bien qu’elle soit “normale” (sans handicap visible), n’a montré aucune bienveillance. Elle ne semblait pas formée ou sensibilisée à l’accueil des personnes handicapées, ce qui a rendu la situation très inconfortable. Je me suis sentie inférieure et jugée.
Je pense sincèrement que des postes comme celui-ci devraient être occupés par des personnes concernées par le handicap, ou à minima formées et sensibilisées. Qui mieux qu’une personne handicapée pour comprendre et accueillir d’autres personnes en situation de handicap ?
J’invite la direction à réfléchir à l’embauche de personnel handicapé à ces postes, ou à proposer une vraie formation humaine et respectueuse pour le personnel en place.
Merci de prendre cela en considération.
Nb: vous pouvez consulter sur le site le remplissage estimé pour votre jour de visite.
Par contre, le parking est dans un état déplorable. Il y a des trous partout et des cailloux énormes. En prime les personnes qui gère le parking nous force à passer dans les trous.
Soyez prudent si vous voulez pas abîmer votre véhicule.
Petit bemol: pas de navette pour s y rendre avant fin juin
Les multiples attractions permettent de satisfaire un large public.
L'accès PMR pour les attractions est bien pensé.
Parc propre, toilettes egalement. Pas beaucoup de monde donc pas d attente . Le spectacle proposé ce jour est incroyable bravo aux équipes. Axes d amélioration : plus d animations , effets sonores etc... bref journée sympa dans l assemble , jolie découverte.
Donc au final de longues minutes d'attentes pour se faire jeter comme une merde au dernier moment et devant tout le monde
Je suis allé avec ma sœur, son mari et mes 2 nièces dans le parc pendant la période de Noël. Tout c'est bien passé jusqu’à la sortie du magasin de souvenir a l'entrée vers 17h30 ou je me suis fait agresser par le chef de la sécurité Sécuritas:
En sortant du magasin, j'ai montré comme il le fallait mon ticket de caisse au vigile a la sortie. Ce même vigile, une fois que j'étais sortis, m'a appelé et m'a mis a l'écart. Il m'a accusé d'avoir volé un paquet de bonbon a 1 euros Haribo, alors que celui-ci était noté sur le ticket de caisse. Je lui explique avoir mis ce paquet dans ma poche après l'avoir acheté en caisse, rien de grave en soi, il a le droit de vérifier. Mais le vigile était désagréable pendant l'interrogatoire et après les explications. Il me dit : "Vous mettez le paquet dans votre poche ça porte a confusion !" Pas d'excuse rien. Fatigué et pensant "l'affaire" close, je me dirige blasé vers la sortie avec mes nièces.
Apparemment ça a pas plus au vigile qui d'un ton agressif a commencé a nous suivre en disant " Je fais mon travail monsieur !" Plusieurs fois. Je lui dit calmement qu'il commence a être menaçant, car toujours en train de nous suivre en disant : "Je suis pas menaçant monsieur !!!"
Je lui dit qu'il commence a me faire peur et ne nous lâche pas moi mes nièces et ma sœur jusqu’à la sortie.
Ma sœur a du s'interposer et on a enfin put s'enfuir de l'emprise de chef de la sécurité qui voulait simplement jouer le Cow boy devant ses apprentis.
On a remonté l'info de cette agression aux parc qui on dit avoir discuté de cet accident avec le chef de la sécurité en question. En gros, il lui ont dit (et ça se trouve il ne l'on même pas fait), c'est pas bien, recommence pas...
Bref, je me suis fait agresser par un gars de la sécurité Sécuritas qui m'a traiter comme un voleur, ce que j'ai très mal vécu et le parc Walibi semble en avoir pas grand chose a faire...
Résultat, une heure de queue minimum avant toute attraction intéressante.
3 semaines et toujours aucune réponse.