Résultats Visite - Points d'intérêt à Béage

LA FERME DE VERDEN

Visite

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Solange et Bernard Teyssier, 07630Le Béage, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Un gîte d’étape le long du GR3 pour faire une escale paysanne dans la montagne, à proximité des sources de la Loire et du lac.

Faites étape à la ferme, sur le GR3, à proximité des Sources de la Loire et du Lac d'Issarlés. Solange et Bernard vous accueillent dans ce lieu reculé à 1 200 m d'altitude dans le calme complet entouré de prairies à perte de vue. La ferme de Verden affiche ses labels Accueil paysan et Agriculture biologique. On peut sans y dormir venir faire une visite aux vaches, cochons, poules et lapins et au grand potager et aux champs de pommes de terre qui se retrouvent au menu de la table d'hôtes pleine de saveurs. Vente de pommes-de-terre et de carottes.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Béage
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur LA FERME DE VERDEN

0 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

LA FERME DE VERDEN se situe au Solange et Bernard Teyssier , 07630 Le Béage
Envoyer une réponse