Publicité
Publicité
Avis HÔTEL RESTAURANT MONTMIRAIL Vacqueyras
Avis des membres sur HÔTEL RESTAURANT MONTMIRAIL
4.2/5
45 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un grand merci à toute l’équipe pour cette belle expérience. Nous reviendrons sans hésiter et recommandons cet hôtel à 100 % !
Doucet, Boisset.
Repas du soir succulents
J’ai réservé une chambre supérieure à 150 Euros sans le petit déjeuner
La chambre est grande et très propre
Le matelas n’est malheureusement pas adapté aux personnes minces , trop dur je n’ai pas pu fermer l’œil
La salle de bains semble des années 70 et ne va pas avec le reste de la chambre,néanmoins elle était très bien nettoyé.
Le dîner était décevant
Un tartare de poulpe qui avait quasi que le goût de huile d’olive et et une noix de veau trop cuite à 25 Euros.
Il y’a soit le menu du jour à 45 Euros ou le menu à 49 Euros . Je veux bien payer ce prix là mais pas pour cette qualité
L’assiette de dessert sort gelé du réfrigérateur.
Le petit déjeuner est facturé 15 Euros avec des sachets de thé en poussières …
Le choix du vin au verre est également très limité ce qui est dommage pour une région viticole.
S'il faut préciser sa profession pour être respectés - ce qui semble être le cas avec les gens de l'établissement - nous sommes: un ancien avocat, un scientifique dans la recherche biopharma avec un doctorat en sciences, et une universitaire et traductrice avec un doctorat en lettres.
Nous sommes partis pour un long week-end à cette adresse que l’on connaissait (une arrogance royale la première fois - mais acceptable). En premier, nous avons été accueillis par le fils qui nous a montré du doigt parce qu’on n’est pas venus avec notre chienne et qu’il avait passé beaucoup de temps pour arranger toutes les tables en fonction des gens avec des chiens (heureusement que l’on ne l’ait pas prise avec nous car elle aurait vraiment mal réagi face aux engueulades du fils et de son père … plus de détails à venir). Ensuite, il a dit à un membre de ma famille d’aller trouver sa chambre au premier étage en utilisant ses mains. La deuxième indice que ce séjour s’annonçait mal! Après être entrés dans notre chambre au rez-de-chaussée, on a ouvert les rideaux pour voir notre vue sur une colline de terre à 2 mètres devant notre fenêtre. Une petite chambre très vieillotte. Une atmosphere pesante, "ancien bourgeois" - regards de désapprobation envers certains clients (avec des chiens ou des clients plus jeunes que la clientèle majoritaire qui semblaient être des clients qui reviennent régulièrement depuis la règne du père) et « Brown-nosing » (j’évite d’utiliser le mot en français ici car il est si vulgaire) avec ces derniers … bref!
Après avoir été mal servis pour l’apéritif, on a pris un verre de rosé maison (pas très bon) et a regardé la carte. Le père est venu à notre table; il ne se tenait pas en place, nous regardait à peine tout en cherchant le regard de je ne sais qui, et il nous a demandé si on avait choisi. À peine avoir dit « pas encore », le père s’est retourné et parti en levant les mains et m’a coupée la parole avant que j’aie pu finir ma phrase pour poser des questions! On s’est tous regardés avec stupeur et la bouche bée! Cette arrogance n’était pas propice pour une soirée agréable. Alors, on s’est levés et partis dans nos chambres sans avoir dîné.
En sortant un peu plus tard pour faire une balade, le fils nous a arrêtés pour demander ce qui s’est passé. Je n’ai pas pu finir ma réponse sans que le père me crie dessus disant que l’on étaient menteurs, le fils a hurlé en disant que cela ne se faisait pas et qu’ils avaient tellement travaillé pour préparer les tables et le dîner (à la carte ou menu, alors où était le problème?)! Ensuite … le fils a dit avec une agressivité jamais vue que nous étions bannis de l’hôtel pour toujours! J’ai essayé de leur demander si on ne pouvait pas discuter calmement -« non, ce n’est pas possible! Vous êtes bannis! » Ça ne nous viendrait jamais à l’idée d’y retourner!
On avait l'impression qu'ils estiment que les clients sont là pour eux et leur « gloire ». Je pense, aussi, qu’ils ne supportaient pas qu’une femme garde son sang froid tout en osant leur contredire en français (ma deuxième langue).Il va sans dire que nous sommes partis le lendemain matin.
Finalement on a trouvé un hôtel à Vaison-la-Romaine où on a vécu une expérience à l’opposée: un accueil sans reproche, des hôtes chaleureux - les plus humains et généreux que l’on n’ait jamais vus, tout dans un cadre calme, simple, joyeux et agréable avec des repas délicieux. Quel changement total!
J’avais hésité à écrire cette critique parce que j’étais, on était, traumatisés par cette expérience cauchemardesque et je ne voulais plus de représailles, mais c'est vrai que quelqu’un qui se fait maltraité doit tenir le maltraiteur responsable; alors, on s’est rendu compte qu’il fallait que je dise ce qui s’est passé.
Comme Max a récemment écrit, ne venez jamais ici sauf si vous valorisez le manque de respect, l’arrogance, et les insultes.
les chambres sont très simples et ont besoin d'être rénovées. Un nettoyage en bonne et due forme serait également souhaitable.
Même chose pour les repas. Aucun amour n'est présent. Aucune qualité. Pas de goût. Mauvais service.
3 étoiles ne sont définitivement pas justifiées ici.
un testeur d'hôtel anonyme.
Juste les chambres Très simples Et le minibas N'est pas rempli pendant nous séjour Et les cadavres des bouteilles et canettes des boissons n'est pas débarrassée sinon çava c'est correct
Inhabergeführtes Hotel mit unglaublich herzlicher und zuvorkommender Gastgeberfamilie, sowie ein Restaurant, bei dem keine Wünsche offen bleiben. Stimmungsvolle Terrasse unter alten Platanen, toller Garten mit großem Pool. Die Ruhe der Umgebung mitten in den Weinbergen spricht für sich. Perfekter Startpunkt für ausgedehnte Rennradtouren in der Gegend des Mont Ventoux oder Wandertouren in die Dentelles de Montmirail.
Superbe
Un merveilleux endroit, de merveilleuses personnes qui s’activent à chaque instant pour que tout soit parfait et ce l’était.
Le père et le fils les patrons sont vraiment formidables, j’ai rarement rencontré cette gentillesse et amabilité d’une grande sincérité et simplicité.
Encore merci pour tout à toute l’équipe.
Nous reviendrons!
mit einem freundlichen Gastgeber. .Der
deutsche Sprachkenntnisse hat, mit Charme und Lachen perfekt.
Dieses Hotel hat Wohlfühlcarakter und ist sehr schön in der Natur mit Stille gepaart zu genießen.
Idéal pour se détendre , cadre merveilleux à l’ombre des platanes centenaires . Parfait
L'accueil est vraiment chaleureux, cette belle demeure était autrefois un lieu de cure réputé.
Vraiment un cadre magique et un personnel aux petits soins : à découvrir.
Notre halte habituelle dans le Vaucluse.
après rêve de retourner .
C'est ce que tout le monde fait dans cette hôtel unique pour ces prestations.
Retirer de la circulation et de la confusion un coin de paradis ou le soleil brille à travers des arbres séculaires au bord d'une piscine.
Chambre très confortable, cuisine divine, une carte ample des vins de la région,..
La gestion est familial Marc et son fils Thomas sont à votre disposition avec leurs gentilezza vous rendrons votre séjour unique et inoubliable
Merci à vous deux pour Julie et Jean
« Vivement conseillé à toute personne qui apprécie la qualité «
Le restaurant, non on ne viens pas pour la quantité de l'assiette mais pour la qualité c'est bon, menu à 45 euros très bien .
L'équipe, alors la bienveillance est au rendez-vous, efficace et discrète mais toujours attentive bravo .
Le propriétaire et son fils des passionnés on se sent presque à la maison.... mais non il faut repartir .
Un lieux à découvrir dans un cadre magnifique .
Félicitations et merci