Joanna, la chef, fait une cuisine de cœur, ses recettes sont un mélange de cultures et de saveurs, on s’attable sous l’acacia
Les villages du bout du monde abritent souvent des petites merveilles, et ce restaurant en est une. On gare la voiture en bas du village et on grimpe la rue de l'église – les merveilles se méritent ! Le restaurant est à l'image d'une carte postale. On prend le déjeuner sur la terrasse, on philosophe en dînant dans la salle voûtée à la lumière des chandelles, comme si le temps s'était arrêté. Joanna, la chef hollandaise née en Indonésie, fait une cuisine de cœur, passionnée et créative, comme le rôti de cochon fermier ou le gazpacho tomate-pastèque.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'ACACIA EN PROVENCE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Joli terrasse ombragée, service agréable et bonne carte des vins. Les plats sont bien travaillés mais ils ne nous ont pas époustouflés. Les restrictions alimentaires déclarées au moment de la réservation n'ont pas été respectées. Amuse bouche qui ne devrait pas être mentionné dans le menu compte tenu de la maigre quantité. Par conséquent, le prix du menu à 47€ ne nous paraît pas justifié.
Service au top très sympathique..a découvrir absolument...
Nous avons mangé le menu unique dégustation à 47€. Ce prix était légitime bien qu'il ne permette pas de revenir aussi souvent qu'on aimerait.
Merci et nous recommandons ! ????
Adorable.
C'est un magnifique village c'est très beaux.
Jive toute les semaines j'ai ma, bénéficiaire la bas ????