Résultats Articles de pèche à Toulon

MATHIEU PECHE ET ACCASTILLAGE

Pêche
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
le drakkar, Quai des Sous-Mariniers, 83000Toulon, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Ne cherchez plus votre matériel de pêche ! Chez Mathieu, dans son magasin de 150 m², tout est en libre-service, et ce professionnel reste toujours à votre écoute et partagera son expérience avec vous. Ici, vous trouverez tout pour la pêche, le nautisme, la plongée, sans oublier l'électronique, la sécurité, l'entretien... Il vous offre également un service de carénage, de surveillance de votre bateau, et est également un dépôt-vente pour des produits nautiques et de pêche. 

avis_auteur_1

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Toulon
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur MATHIEU PECHE ET ACCASTILLAGE

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
avis_note_categorie_19
avis_note_categorie_20
avis_note_categorie_21
avis_note_categorie_22

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
avis_note_categorie_19
avis_note_categorie_20
avis_note_categorie_21
avis_note_categorie_22
pas cher, on trouve tout. Pour l'accastillage spécial, l'approvisionnement est rapide.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

MATHIEU PECHE ET ACCASTILLAGE compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de MATHIEU PECHE ET ACCASTILLAGE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur MATHIEU PECHE ET ACCASTILLAGE

MATHIEU PECHE ET ACCASTILLAGE se situe au le drakkar Quai des Sous-Mariniers , 83000 Toulon
Envoyer une réponse