GRAND HÔTEL DE LA GARE * * *
Hôtel face à la gare comprenant des chambres décorées, insonorisées et climatisées avec des catégories
Situé en face de la gare, les voyageurs auront peu de chemin à faire avec leurs bagages. Les chambres ont été décorées par le photographe et styliste Gil Frechet. Insonorisées et climatisées, elles se déclinent en trois catégories : standard, classique ou supérieure. Possibilité de chambres triples et quadruples. L'établissement fait partie de The Originals, un groupement d'hôteliers indépendants. Accès à la piscine du Grand Hôtel Dauphiné (à 5 minutes à pied) tenu par la même famille.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur GRAND HÔTEL DE LA GARE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Tout était parfait, merci et bravo! (Cette fois on a le bateau????)
Petite salle disponible à partir de 14 heures avec boissons chaudes à disposition et également pour pouvoir dîner dans cette pièce, ce qui est un plus.
La chambre était peu pratique car l'agencement n'était pas idéal.
En ce qui concerne la douche, la porte n'est pas pratique car elle tape contre le lavabo même si nous faisons attention et nous sortons de celle-ci avec beaucoup de difficulté car l'ouverture n'est pas très grande.
En ce qui concerne le ménage, la chambre n'était pas propre ainsi que la salle de bain : cheveux sur les draps et taies d'oreillers, sols sales...
Ma grand-mère, c'est enfoncée dans le canapé lit, ce qui a fait qu'elle s'est réveillée mal en point.
Le lit double quant à lui était très insatisfaisant : matelas où l'on s'enfoncer. Nous nous sommes également réveiller perclus de douleurs.
Le Mini frigo n'était pas branché lorsque nous sommes arrivées dans la chambre mais même en fonctionnement, celui-ci était à peine froid et sale.
La Climatisation ne fonctionnait pas assez et ne produisez pas assez de fraîcheur.
Nous avons pris le petit-déjeuner à 7 heures mais à 7 heures est demi, il ne restait pas grand chose, pas d'assiettes... et personne pour vérifier lorsqu'il a manqué de pain par exemple.
Autre point particulier l'obligation de donner la clé à chaque sortie, ce qui n'est pas pratique lorsque nous sommes plusieurs à partager la chambre et si nous n'avons pas les mêmes envies.