Résultats Bistrot et brasserie à Toulon

LA TRIBUNE

Bistrot - Brasserie €€
2.8/5
51 avis
Fermé

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
478, avenue de la République, 83000Toulon, France Voir sur la carte
Parking Q-Park à 44 mètres Réserver
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

En face du Stade Mayol et à proximité du port de Toulon, la brasserie revendique son identité toulonnaise. Au plafond des ballons de rugby, et sur les murs (et les menus) des dessins de l'artiste varoise ASO.P. L'espace est lumineux, le service pro, la cuisine de qualité. Des assiettes gourmandes et goûteuses : salade César, le wok de poulet, la côte de cochon rustique ou la daube de poulpe. Et vous ne bouderez pas votre plaisir face aux desserts maison. On valide la Tribune, du petit-déjeuner jusqu'aux fins de soirées les soirs de match du Rugby Club Toulonnais.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Toulon
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LA TRIBUNE

2.8/5
51 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Maxime S.
Maxime S.
Visité en juillet 2025
Aire de déjeuné superbe plusieurs tables et bancs à l’ombre des bâches un point d’eau qui hélas au regard de la population venant du Maghreb baignades équivalentes à des jours de lessive sachant que le burkini n’est pas autorisé elles sont toutes habillées des pieds à la tête dans la Méditerranée la fontaine à côté de notre table à servi à laver les couches et les fesses pleine de caca des gosses agréable en guise de dessert bien sûr nous avons vue plusieurs patrouilles de police qui vont et viennent sans sortir de leur voiture surtout pas de bruit pas de vagues mais ont ne pourra pas dire qu’ils n’étaient pas là
mark b.
mark b.
Visité en juillet 2025
Je suis venu deux jours d'affilé avec le même document, un jour ca passe pas, le lendemain ça passe mdrr
Bruno S.
Bruno S.
Visité en juin 2025
Stationné sur un emplacement handicapé avec la carte sur le tableau de bord. La commune donne l'ordre à la fourrière d'enlever le véhicule.
A savoir que la carte de stationnement prioritaire est donner au personne ayant d'ennorme difficulter pour faire plus de 200 metre a pieds.
Le véhicule a été stationné le jeudi 11 juillet au soir, et le vendredi 12 juillet je ne travaillais pas. Ce même jour, la commune pose devant un panneau d'interdiction de stationnement, pour un arrêté municipal donnant l'interdiction du 13 au 14 juillet.
Il n'on pas respecter me delais de prévenance d'un minimum de 48h. Deplus l'arrêté municipal n'etait pas présent sur ledit panneau d'interdiction, il etait présent sur l'emplacement d'a côté.
Le lundi matin, j'ai eu la surprise de trouver un autre véhicule à la place du miens. J'ai dessuite contacter la commune, j'ai passé plus de 20 appels et contacté tous les differents services de la commune en espérant avoir l'adjoint du maire afin de récupérer le véhicule....
A 15h30 environ j'ai reussi a discuter avec l'adjoint du maire pour le privilège de récupérer le véhicule à la fourrière.
L'adjoint reconnais les erreurs qui ont été commis, c'est pourquoi je n'ai pas payer de frais de fourrière, mais j'ai eu le droit à une amande pour le stationnement, ce que je vais devoir contester avec les preuves à l'appuie.
J'ai perdu une journée de travaille et j'ai du payer 19 euros pour un Uber....
Je n'ai recu aucune excuse de la commune ni de la police....
allard s.
allard s.
Visité en juin 2025
Une honte d'avoir autant de moustiques dans une si grande ville... C'est devenu invivable malgré les luttes individuelles... A Hyères des bornes ont été installés d'une efficacité redoutable ! Le centre Mayol et le port en sont iiiinfesté ! Idem tout les parkings sont payants et niveau transport en commun.... 0 tramway, encore moins de métro... Des bus dont les chauffeurs vos coupe les genoux dedans tellement sa ce prend pour des pilotes de F1 et je parle même pas des feux rouges grillés... On appelle pour connaître les modalités pour faire des doléances vue que l'on paye des impôts... Personne ne répond !!! Vivement que je déménage
Padirac
Padirac
Visité en juin 2025
L'agent à l'accueil le matin du 6 juin n'est pas correct. Drôle d'accueil....

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

LA TRIBUNE propose des accès adaptés aux fauteuils roulants.

LA TRIBUNE compte 51 avis avec une note moyenne de 2.8. Vous pouvez consulter les avis de LA TRIBUNE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA TRIBUNE

LA TRIBUNE se situe au 478, avenue de la République , 83000 Toulon

Lundi
08:30 - 16:30
Mardi
08:30 - 16:30
Mercredi
08:30 - 16:30
Jeudi
08:30 - 16:30
Vendredi
08:30 - 16:30
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse