En face du Stade Mayol et à proximité du port de Toulon, la brasserie revendique son identité toulonnaise. Au plafond des ballons de rugby, et sur les murs (et les menus) des dessins de l'artiste varoise ASO.P. L'espace est lumineux, le service pro, la cuisine de qualité. Des assiettes gourmandes et goûteuses : salade César, le wok de poulet, la côte de cochon rustique ou la daube de poulpe. Et vous ne bouderez pas votre plaisir face aux desserts maison. On valide la Tribune, du petit-déjeuner jusqu'aux fins de soirées les soirs de match du Rugby Club Toulonnais.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA TRIBUNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

A savoir que la carte de stationnement prioritaire est donner au personne ayant d'ennorme difficulter pour faire plus de 200 metre a pieds.
Le véhicule a été stationné le jeudi 11 juillet au soir, et le vendredi 12 juillet je ne travaillais pas. Ce même jour, la commune pose devant un panneau d'interdiction de stationnement, pour un arrêté municipal donnant l'interdiction du 13 au 14 juillet.
Il n'on pas respecter me delais de prévenance d'un minimum de 48h. Deplus l'arrêté municipal n'etait pas présent sur ledit panneau d'interdiction, il etait présent sur l'emplacement d'a côté.
Le lundi matin, j'ai eu la surprise de trouver un autre véhicule à la place du miens. J'ai dessuite contacter la commune, j'ai passé plus de 20 appels et contacté tous les differents services de la commune en espérant avoir l'adjoint du maire afin de récupérer le véhicule....
A 15h30 environ j'ai reussi a discuter avec l'adjoint du maire pour le privilège de récupérer le véhicule à la fourrière.
L'adjoint reconnais les erreurs qui ont été commis, c'est pourquoi je n'ai pas payer de frais de fourrière, mais j'ai eu le droit à une amande pour le stationnement, ce que je vais devoir contester avec les preuves à l'appuie.
J'ai perdu une journée de travaille et j'ai du payer 19 euros pour un Uber....
Je n'ai recu aucune excuse de la commune ni de la police....