À deux pas de l'Opéra, le Resto des Artistes se pose dans une petite ruelle piétonne et vous accueille dans l'une de ses deux petites salles ou sur sa petite terrasse ombragée. A table, une succession de délices : terrine de volaille a la fleur de sel, toasts chauds et figue fraîche, suprême de pintade au caramel de beurre salé, pavé de selle d'agneau ou poulet de bresse au confit de citron. En accompagnement, flan de courgette, polenta, gratin et petits légumes. Bons points pour finir pour la tarte au citron meringuée en dessert, et pour le chaleureux accueil réservé par Madame la patronne !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE RESTO DES ARTISTES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Quel changement en moins de trois ans notamment au niveau de la cuisine inventive ! Des plats simples et parfumés qui nous donnent des saveurs fort agréables et presque innovantes.
Il y a donc bien un chef doué au piano qui sait nous émerveiller astucieusement avec des produits frais et de qualité !
C'est donc une assez bonne adresse à Toulon au niveau de la cuisine du terroir revisitée avec un certain talent.
JGS
Journaliste (carte de presse 43798) - Délégué régional
Association professionnelle des chroniqueurs de la gastronomie et du vin
(Merci pour votre réponse à mon avis de 2022 qui était brute de décoffrage avec un pseudo humour qui laisse nettement à désirer, surtout sur le "si gros estomac" de leur client...préjugé physique discriminatoire et condamnable !
Il est vrai qu'un chef n'a pas toujours l'objectivité et l'honnêteté d'un journaliste professionnel : chacun son métier avec son "talent" !!!)
Juillet 2022
Installés à une table dans une ruelle tristounette débouchant sur la vaste place ensoleillée du théâtre municipal, nous découvrons l'ardoise du jour.
Les noms des mets sentent bons les vacances et les lointaines destinations.
Mal assis, nous sommes prêts à faire la fête culinaire. Une honnête restauration de bistrot branché : c'est frais et simple , mais cela ne cale pas un robuste estomac .Au fait, ils sont où les artistes ?