Trattoria à Cogolin réalisant des produits frais, des pizzas, un plat de charcuterie italienne et de fromages, des pâtes.
La cuisine ouverte de cette trattoria à l'ancienne permet de voir travailler le chef avec des produits frais et cuire les pizzas au feu de bois, dont la pâte a été pétrie tous les jours à la main par le pizzaïolo. Ici, l'assiette de charcuterie italienne et de fromages sont à partager... ou pas !, avant de passer aux choses sérieuses avec une assiette de pâtes fraîches, linguine bolognaise, tagliatelles carbonara, gnocchis aux truffes, un tartare de bœuf à l'italienne. Impossible de ne pas terminer le repas par l'incontournable panna cotta aux fruits rouges !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CASA ROMA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Le cadre est agréable et le service chaleureux, ce qui rend l'expérience encore plus appréciable. Si vous cherchez un bon repas italien dans la région, Casa Roma est une valeur sûre.
On sent que l’art parle.
Je recommande cette adresse, et je souhaite à ces deux jeunes femmes la réussite.