Publicité
Publicité
Avis LA SÉRÉNA Valdeblore
Avis des membres sur LA SÉRÉNA
4.1/5
23 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une petite formation sur la relation clientèle lui serait très bénéfique.
Serveurs sympa (serveuses nettement moins) mais bon dans l’ensemble été comme hiver c’est une des meilleures adresses du coin .
Je recommande et je reviendrais
Plats et desserts, tout est fait maison. Service efficace et très agréable. Le top.
Nous y étions avec poussette et bébé : réhausseur de chaise fourni, personnel très compréhensif et chaleureux.
Daube provençale, gnocchis maisons, échine gratinée incroyable, tarte aux myrtilles maison bref. Que du bonheur !
Merci beaucoup et à bientôt ????
Pas de 5ème étoile, juste car le sel était dans la poivrière et le poivre dans la salière ????????
Les serveurs et serveuses sont très attentionnés avec les clients
Nous avons même de l eau pour notre chien dans le service
Excellent cuisinier !
Moment Très agréable
Très Bon rapport qualité prix
Bravo le cuisinier, quelle conscience professionnelle !
Heureusement, on me l'a quand même retirée de la note !
Je trouve les prix trop élevés pour peu de nourriture. (11€ pour apparemment 200g même si je pense que ce fond de barquette ne les fait pas.)
De plus quand on l'a fait remarquer aux gérants, ils ont appelé le cuisinier qui nous a limite crié dessus et nous a affirmé un peu violement que ses portions sont correctes ect.
J'ai été généreuse avec ma note encore.