Retour à la fiche établissement AUBERGERIE DEL CAMPO

Avis AUBERGERIE DEL CAMPO Utelle

Avis des membres sur AUBERGERIE DEL CAMPO

4.5/5
28 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
ENCELADE B.
ENCELADE B.
Visité en mai 2025
Cuisine et manière de cuisiner authentiques, sincères. À l'opposé de la conformité culinaire des plats transformés.
Des plats excellents et originaux.
À découvrir pour y revenir.
Charles I.
Charles I.
Visité en mars 2025
Super restaurant owned by a super host and a great cook!!
All very hospitable and a bit eccentric
Very good money/ quality all home made with regional products super
Sebby F.
Sebby F.
Visité en novembre 2024
Une expérience humaine au delà d'une expérience gastronomique. Une passion et un talent pour la cuisine en toute humilité. Je n'en dirai pas plus pour ne pas gâcher la "découverte" ???? Pas de photos à partager cette fois-ci, il y en a suffisamment déjà et tout y est et fidèle à la réalité (pas de version instagram etc). Allez-y sans chichi et vous serez comblés! À une prochaine avec plaisir Sylvain ????
Ole M.
Ole M.
Visité en novembre 2024
Very nice chef and excellent food. Especially all of the desserts were some of the best I had here in France.
Iván B.
Iván B.
Visité en octobre 2024
Une expérience agréablement inattendu ! Chez Sylvain ne vous attendez pas resto à la urbaine et sans caractère, mais plutôt une approche authentique, rustique et comme si vous alliez chez vos grand-parents. Laissez le portable dans la poche et Sylvain vous raccontera l’histoire du restaurant, de la région et du charmant Fantomas. Tout servie avec une splendide vue sur la Valle. Un seul menu à 29eur, avec un bon choix de plats locaux. N’hésitez pas si vous aimez des expériences atypiques.
Diana
Diana
Visité en octobre 2024
Excellent. Une expérience dont on va se souvenir. Ce n'est pas un restaurant comme les autres.
Des plats savoureux, des prix abordables, et un chef passionné qui partage de nombreuses histoires.
Sans chichi et prise de tête.
Les réservations doivent être faites de préférence 48 heures à l'avance.
jbvyt
jbvyt
Visité en septembre 2024
N’en déplaise au palet capricieux d’une étoile, l’aubergerie del campo vous met dans le bain dès la route.

Son menu simple sans prise de tête n’en est pas moins varié. Pour un prix unique de 29€ vous aurez entrées, plat et dessert avec une vue imprenable sur la vallée de la vesubie et la compagnie amicale du chef et de Fantomas son comis.

Attention ! Contrairement à ce qu’indique internet, il n’est pas ouvert jusqu’à minuit, et il convient de réserver chez ce vieux de la vieille qui cuisine d’antan les recettes de nos grand-mères.
Patrice B.
Patrice B.
Visité en juillet 2024
Vous serez accueilli par le patron, cuisinier et serveur avec une extrême bienveillance, dans cette ancienne bergerie transformée en restaurant. Au travers des petites fenêtres vous aurez une vue panoramique sur la vallée de la Vésubie et les cascades. Au menu ou à la carte, vous aurez le choix entre des spécialités et produits locaux cuisinés par notre restaurateur qui vous fera partager son amour pour la bonne cuisine traditionnelle. Il vous fera découvrir ou redécouvrir, avec grand plaisir, ses apéritifs et digestifs maison. Avec son humour, mêlé de derision et d'émotions, vous parcourerez son parcours de vie atypique sans jamais vous ennuyer.
Lorsqu'il vous présentera l'addition, vous constaterez l'excellent rapport qualité prix de votre repas, sans aucune mauvaise surprise. Lorsque vous quitterez, avec regret, l'Aubergerie par son chemin escarpé vous vous promettrez de poster un commentaire pour inviter le visiteur de la Vésubie à découvrir ce lieu atypique occupé par un homme passionné. Ce site "Vaut le détour"...
Patrice B.
Patrice B.
Visité en janvier 2024
À oublier
Thoms G.
Thoms G.
Visité en janvier 2024
Une très belle expérience qui en vaut le détour.

Cadre atypique, plats de saison délicieux faits maison par un chef rempli d’humour et très amical.

Une expérience que je n’oublierais jamais.

N.B : Réservez avant de venir et surtout rangez vos téléphones lorsque vous êtes à table ! (J’ai pris des photos pour vous en son absence ????)
Loay A.
Loay A.
Visité en octobre 2023
Franchement service médiocre, je trouve la cuisine pas bonne, personnel hautain et non accueillant. Je déconseille fortement !
lionel S.
lionel S.
Visité en septembre 2023
A expérimenter : lieux atypique , très bonne cuisine, le chef est un personnage hors du commun...
Cezara S.
Cezara S.
Visité en septembre 2023
Going back with greay pleasure every time. Book in advance! 24h to 48h
Estelle M.
Estelle M.
Visité en août 2023
Une expérience à vivre tant culinairement qu’humainement! La cuisine est délicieuse, le cadre atypique et que dire du chef… décoiffant! À tester si vous avez le temps. N’enlevez pas vos chaussures!
Clo H.
Clo H.
Visité en août 2023
Que dire ce fut un moment de bonheur, une cuisine fait avec Amour. Nous n'oublierons jamais. Un grand merci à Sylvain pour sa gentillesse.....un homme au grand cœur
Frédérique M.
Frédérique M.
Visité en août 2023
Horrible cuisine insipide le pâté au foie ressemble a de la pâté pour ???? chat beurk
L agneau idem immangeable sûrement du blaireau!!! le propriétaire est adorable très accueillant
Marrant nous raconte de belles histoires désolé
mais la cuisine dégoûtante A fuir!!!!
Chef L.
Chef L.
Visité en juin 2023
One of the most authentic experiences you can get on Cote D’Azur!
Caillot s.
Caillot s.
Visité en avril 2023
Different, pour ne pas dire atypique car récurent dans les avis. Tres bon accueil et cuisine authentique. C est une bonne adresse dans une ancienne bergerie.
Merci Richard. ????
enzo m.
enzo m.
Visité en avril 2023
Une très bonne expérience que nous fait vivre le chef, de part sa sympathie, la vue , et sa cuisine de qualité je conseil fortement a tout le monde de faire le détour vous ne le regretterez pas.
Gorbio R.
Gorbio R.
Visité en mars 2023
Restaurant atypique,bonne cuisine, le patron cuisinier(excellent) nous fait passer avec humour un bon moment
Giovanna B.
Giovanna B.
Visité en février 2023
Il Proprietario è un uomo di altri tempi, molto bravo, simpatico e attento e quando ti vede sa già cosa ti piacerà. Forse legge nel pensiero. Il cibo è tutto assolutamente sano e fresco. Ottimi anche i dolci fatti in casa. La location è molto confortevole, un bel caminetto ed una finestra romantica.
Viviane P.
Viviane P.
Visité en janvier 2023
Lieu atypique mérite vraiment le détour. Propriétaire très sympathique.
Danielle R.
Danielle R.
Visité en septembre 2022
Très bon . Très sympa. Endroit original.
Diana M.
Diana M.
Visité en juillet 2022
An amazing place to visit for an authentic experience and great home made food.
It is a set menu at a very affordable price that includes life stories and lessons from a special chef.
I will definitely visit again.
WATATA !.
WATATA !.
Visité en juillet 2022
Atypique authentique et entier.
À la recherche d’un « simple » service de restauration banal pour assouvir votre faim, passez votre chemin… En bas d’un petit sentier bordé d’oliviers en cascades sur un terrain typique en terrasses, que vous allez avec surprise découvrir l’aubergerie et son chef. Entier et atypique le chef accompagné de son fidèle et tout aussi original canidé Fantomas vous accueillent à la porte.
Une salle de repas rustique, une déco’ désordonnée qui font à n’en pas douter le charme du lieu, le chef amoureux de son métier et de sa région vous déconcerteront à coup sure ! On aime ou on aime pas mais on oubliera pas !
Une cuisine entière fraîche originale simple et bonne ! Un service cadencé à la perfection et animée par les histoires théâtrales de vie du chef et sa vision du monde actuel avec qui l’on prend plaisir à partager nos expériences et rire.
Généreux, passionné et presque attachant le chef au caractère trempé et sa cuisine excellente vous marqueront à coup sure !
Une expérience à ne pas rater ce genre d’établissement « à part » mérite de prospérer !
Diane et Arno - WATATA!!
Zeynep D.
Zeynep D.
Visité en juillet 2022
It was a really nice experience. The chef is super cool. And he is cooking perfect. It was so delicious and we enjoyed it a lot. Highly recommended !!
Christine D.
Christine D.
Visité en juillet 2022
Une experience atypique des plats splendides et un accueil très convivial humour et anecdotes.
Je recommande ce lieu au plaisir de retrouver Sylvain !
fute_44678
fute_44678
Visité en septembre 2019
Cadre très agréable à l'Aubergerie Del Campo. Très bonne adresse pour se retrouver en famille.

AUBERGERIE DEL CAMPO

Ouvert - Ferme à 00h00

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Saint-Jean-la-Rivière, Campo don Passeroni, 06450Utelle, France Voir sur la carte
Améliorer cette page

Horaires d'ouverture

Lundi
06:00 - 00:00
Mardi
06:00 - 00:00
Mercredi
06:00 - 00:00
Jeudi
06:00 - 00:00
Vendredi
06:00 - 00:00
Samedi
06:00 - 00:00
Dimanche
06:00 - 00:00
Envoyer une réponse