Y aller et contacter

Restaurant aux terrasses surplombant la mer où le chef offre une cuisine traditionnelle française raffinée aux produits de qualité
Parmi les restaurants de Cap 3000, en voici un nouveau qui mérite le détour. Avec ses deux salles animées, ses trois bars et ses deux belles terrasses surplombant la mer, cette brasserie en impose ! Privilégiant les circuits courts et les produits de qualité, le chef élabore une cuisine traditionnelle française raffinée et généreuse : brouillade straciatella à la truffe, croque-monsieur à la truffe, pêche du jour, crustacés, viandes, pâtes... Mention spéciale au caviar Baeri. Coup de cœur pour les desserts maison. Le service est à l'image du reste : impeccable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CHEZ JOSEPH
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Nous venons très souvent manger, goûter et dîner et c est toujours un régal. Un grand plus pour le service et un grand merci à Myriam qui a tout fait pour nous enjoliver ce moment !

Par contre les plats ne sont pas bons du tout
Le saumon trop cuit la sauce fade le poulet deguelasse on aurait dit qu’il était périmé
Nous avons renvoyé les plats et fini part prendre qu’un dessert car la cuisine avait fermé
Comment est il possible de rater un tiramisu ?
Très déçue
On repart le ventre vide …


Merci à Myriam ~
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Mets de qualité et bien servis.
Cadre très agréable . Je recommande vivement.