RIVIERA RESTAURANT
Restaurant avec vue sur la Méditerranée, où les spécialités locales sont revisitées par le chef étoilé, Tea Time proposé sur place
C'est dans le cadre idyllique du prestigieux hôtel Maybourne Riviera qu'est niché le restaurant du même nom. Ce lieu paradisiaque, avec une vue imprenable sur la Méditerranée, propose une carte savoureuse, où les spécialités locales sont savamment revisitées. Les terroirs de Provence, de Corse et de Ligurie sont mis à l'honneur, délicatement rehaussés d'une touche contemporaine. Le restaurant propose également un délicieux Tea Time et un petit-déjeuner, avec pâtisseries, chouquettes, boissons chaudes ou champagne pour un pur moment de détente.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RIVIERA RESTAURANT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Premièrement, nous avons dû commander les boissons pour l’apéritif à trois reprises, avec deux serveurs différents.
Les boissons arrivent enfin, mais ce ne sont pas les nôtres, et nous devons faire la remarque pour que le serveur les retire.
Une seconde fois, les boissons arrivent, et là, la serveuse renverse une bouteille de Coca sur une des convives. C’est à peine si elle s’est excusée, alors que la robe était complètement trempée.
Dix minutes pour nettoyer le sol, qui était lui aussi rempli de Coca.
Pour la troisième fois, nous recevons les boissons, mais là encore, seulement trois boissons sur quatre : il manquait un verre de vin, qui est arrivé cinq minutes plus tard.
Les autres tables ont reçu du pain avec une huile d’olive à déguster. Si nous ne l’avions pas réclamé, nous ne l’aurions jamais eu. Le pain était dur, sans goût.
Les plats arrivent, et encore une fois, rien ne va.
Nous avions commandé une canette pour deux et deux filets de bœuf, avec en tout trois accompagnements.
Le troisième accompagnement a été oublié, et il a fallu rappeler à deux reprises à la serveuse qu’il manquait, pour qu’il soit apporté – encore une fois – dix minutes plus tard.
Les deux filets de bœuf étaient posés au milieu d’une grande assiette brute, sans rien, mise à part une sauce versée par la serveuse. Le morceau de viande laissait une sensation de sécheresse en bouche et était BEAUCOUP TROP SALÉ.
Nous recommandons une bouteille d’eau, qu’il a fallu commander trois fois pour qu’elle arrive enfin sur notre table.
Une fois les plats terminés, on nous demande si l’on souhaite des desserts ; évidemment, nous avons décliné la proposition, étant donné le déroulement du repas, tant sur le plan du service que de la cuisine.
À ce moment-là, on nous amène deux pauvres tartelettes (pour quatre convives) pour "s’excuser" du Coca renversé.
C’est simple : ces deux tartelettes étaient tout simplement immangeables, dures, sans goût, et semblaient traîner au fond d’un frigo depuis plusieurs jours.
Lors de l’addition (480€), aucun geste commercial, aucune excuse.
Nous sommes vraiment plus que déçus de cette soirée.
Service et repas catastrophiques.
À FUIR, mis à part le joli cadre. Il serait vraiment temps de faire le point sur le personnel de cet établissement et sur la qualité des plats proposés. Cela ne reflète en aucun cas ce qui est mis en avant dans leur communication.
Après une dizaine de venues, nous n’y remettrons plus jamais les pieds.
The service is polished and attentive. While the menu is curated rather than extensive, each dish is crafted with finesse. Prices reflect the exclusivity of the location, but the overall experience is worth every cent.
A must-visit for those seeking luxury dining with a view to remember.