Dans une ambiance décontractée, ce bar avec terrasse propose du café, verre à vin, brunch raffiné et une planche italienne.
« Le bar des copains » a été fondé par Giorgio et Yoann, un père et son beau-fils. Sur l'avenue longeant la Coulée Verte, venez déguster de bons produits italiens. Le charme de cet établissement : une terrasse ensoleillée, une grande salle intérieure bohème chic et une ambiance décontractée. Un café, un verre de vin, des tapas ou une planche italienne à partager, vous y trouverez votre bonheur. Le plus, l'âme du patron extraverti se révèle lors d'événements musicaux festifs et dansants avec un DJ. Réservation possible pour un événement privé avec formule.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CASA BECCHIO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je souhaite partager avec vous mon vécu dans votre établissement Malheureusement, celle-ci s'est avérée particulièrement décevante.
Dès notre arrivée, l'accueil a été assez désagréable, ce qui a instantanément fixé le ton de la soirée. Durant tout le service, chaque sollicitation que nous avons faite a rencontré des omissions ou des fautes, ce qui a rendu l'expérience à la fois frustrante et désagréable.
Effectivement, le menu offert est diversifié, néanmoins, il manquait de nombreux plats…
Il est inhabituel que je rencontre une telle absence de professionnalisme dans un établissement de restauration, mais ce soir, c'était tout bonnement désastreux.
Cependant, la serveuse blonde qui s'est occupée de nous, désolée, je ne connais pas son nom, était particulièrement gentille. C'était le seul point positif de la soirée !
Je souhaitais vous transmettre ce feedback dans l'espoir que des améliorations pourront être mises en place pour éviter que d'autres clients ne soient affectés.