Maison Gannac est le fer de lance de l'agrumiculture mentonnaise. Laurent, le père, dans les vergers, où il cultive en agriculture biologique (par évidence, depuis toujours) et Adrien, le fils, dans l'atelier de transformation, où il développe la gamme d'épicerie fine, des ingrédients destinés aux métiers de bouche et à la cosmétique. Ils viennent de décrocher deux médailles d'or au Concours général agricole 2025 : pour le Limoncello au Citron de Menton IGP et la liqueur de Yuzu. Ici, tout est bio et bon ! Ne partez pas sans avoir goûté à L'Onctueux.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAISON GANNAC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Merci à elle.
Victor et Caroline
Les multiples produits dérivés des agrumes sont excellents et bio .
Je vous les recommande vivement.
Les citrons ???? sont vraiment délicieux.
La dégustation, censée être un moment de découverte, s’est révélée ridicule : à peine quelques millimètres de produit sur des bâtonnets, des minuscules godets contenant à peine quelques gouttes… À ce prix-là, c’est du pur marketing, pas une véritable expérience gustative.
Mais le pire, et ce qui me met réellement en colère, c’est une mésaventure encore plus révoltante. Quelques jours avant la visite, j’ai acheté sur le marché des oranges amères provenant directement de cette même citronnerie. J’ai payé pour 3 kg, en toute confiance. De retour chez moi, avant même de commencer mes confitures, je décide de peser les fruits… et là, surprise : seulement 2,7 kg ! On m’a donc tout simplement volé 300 g sur mon achat. Est-ce une erreur ou une pratique courante ? Dans tous les cas, c’est totalement inacceptable.
Entre cette visite qui relève de l’arnaque et cette tromperie sur le poids des fruits vendus, je ne peux que déconseiller cette citronnerie. À ceux qui comptaient s’y rendre, réfléchissez bien avant de faire le déplacement.