Restaurants > Cuisines du monde

LA MANDIBULE

1014, promenade du Soleil
06500 Menton
France - Voir sur la carte
LA MANDIBULE
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LA MANDIBULE

Plaque millesim 2018

La Mandibule vous accueille chaleureusement avec son cadre et sa terrasse face à la mer tout simplement sublimes. Pour déjeuner, dîner ou simplement boire un verre, l'endroit est agréable et le service attentionné. Les nouveaux propriétaires ont eu la brillante idée d'installer une salle de jeux avec billard, flipper et babyfoot... De quoi occuper les plus impatients en attendant de manger... Côté cuisine, mention spéciale au chef qui, soucieux du détail et du bien-être de sa clientèle, n'hésite pas venir se présenter tout en veillant au bon déroulement du repas. Les assiettes sont généreuses, célébrant l'Italie et les saveurs méditerranéennes !

Informations et horaires sur LA MANDIBULE

Fermé de mi-décembre à février. Lundi et dimanche de 7h à 19h. Du mardi au samedi de 7h30 à 23h. Salle de jeux. Carte : 20 € environ (plat). Formule du jour 16,90 €. Terrasse.

Message du propriétaire de LA MANDIBULE

Daniel, Dany

et toute leur équipe vous y accueillent chaleureusement avec des saveurs créoles, hindoues et asiatiques.

L’ambiance tropicale du jardin ou les spécialités de la maison telles que l’assiette du lagon (un panel de hors-d’œuvre réunionnais), le cassoulet de fruits de mer, le poisson à la créole, le cari de p’tit jacques, le cabri massalé et le cari de requin ainsi que de belles compositions de glaces et de savoureux cocktails viendrons ravirent vos papilles et vos yeux.

La terrasse et le lounge à la fois ombragés et ensoleillés vous offrent un point de vue tout à fait somptueux sur la Riviera et la grande bleue.

Mais le clou du spectacle reste le show brésilien ! Tous les soirs en été (de juillet à août), la Mandibule revêt les couleurs du Brésil avec de magnifiques danseuses exotiques, parées de tenues somptueuses ainsi que d'étonnantes démonstrations de Capoeira enchanterons vos soirées en amoureux ou entre amis.

 

Qui sommes nous?

C’est en 1989 que Daniel et Dany reprennent: La MANDIBULE et en font un établissement incontournable, dès lors que l'on séjourne à MENTON.
D et D, s'entourent d'une équipe de professionnels, soudés, qui adopte et met en pratique leur déontologie, en s'inspirant de leur savoir-faire, Le Comité International d'Action Gastronomique et Touristique ne s'y trompe pas ..... et décerne à LA MANDIBULE:
la "Fourchette d'Or" de la gastronomie CRÉOLE.

Le moteur de cette établissement, qui a su apporter sa touche d'exotisme sur nos rivages Méditerranéens, en amenant une partie
de la Gastronomie de la Réunion aux saveurs multiples et aux sensations fortes qui se déguste comme des vacances, est le RESPECT de nos clients en leur offrant, la qualité ET un accueil chaleureux, qui ne se dément jamais.
Bien sûr LA MANDIBULE a gardé son cachet original, tout en améliorant continuellement la qualité de ce cadre coloré et enchanteur…


La Cuisine Réunionnaise

Cette cuisine aux saveurs multiples et aux sensations fortes apporte son exotisme comme heureux complément aux classiques merveilles de notre gastronomie déjà très riche. Les gourmets sont de plus en plus nombreux à apprécier la richesse et la diversité de ses succulentes recettes que de mères en filles, les cordons bleus de le de la Réunion ont mis au point pour les amener jusqu'à leur perfection.
La cuisine Réunionnaise a ses mets typiquement créoles sur lesquels sont venues se greffer les finesses toujours renouvelées de la cuisine Française.
Cette cuisine s'est élaborée au fil des siècles, se mélangeant savamment avec la cuisine des conquérants normands, bretons, angevins, de la côte méditerranéenne et d'ailleurs, et qui ont su adapter leur savoir-faire aux produits alimentaires disponibles à la Réunion ( ignames, patates douces, bananes, malangas, fruits, etc....). Elle exprime aussi la saveur exceptionnelle des grillades à feux ouvert des boucaniers, l'exubérance des plats épicés des noirs arrachés au continent africain, et la subtilité des mets Hindous ou du sud-est asiatique.
Nous n'avons pas ici la prétention de recenser toutes les spécialités qui ont donné à la cuisine Créole ses lettres de noblesses. Loin de là........
Vous trouverez ici quelques images de recettes typiques et variées, que nous vous invitons à venir déguster à La Mandibule.


Carte et itinéraire pour LA MANDIBULE

Lat : 43.77194214 / Lon : 7.49717379
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté