LA PETITE MAISON DE NICOLE
L'esprit de la maison mère implantée à l'orée du vieux Nice est respecté, qu'il soit culinaire, festif (animation musicale les mercredis, jeudis, vendredis et samedis) ou décoratif. Les bouteilles d'huile d'olive, escortées de tomates, de citron et d'artichaut, trônent sur les tables recouvertes de nappes immaculées. D'étonnants voilages blancs s'invitent pour préserver l'intimité des tables, sur lesquelles on déguste les recettes emblématiques des spécialités nissartes et méditerranéennes : petits farcis niçois, poulet fermier élevé au grain, ratatouille niçoise, risotto aux truffes, grosses crevettes, cébettes et piment, linguini onctueux au homard.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA PETITE MAISON DE NICOLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Nous avons décidé d'abandonner et de déjeuner ailleurs...
Concernant le service en chambre, pour un hôtel 5 étoiles avec un service "normalement" considéré comme quasi impeccable, lors de notre premier jour d'arrivé nous avons reçus des attentions (financiers et fraises) à savoir que certaines fraises étaient moisies !!
Nous avions pas reçus de bouteilles d'eau dans notre chambre après avoir appelé 4 fois la réception et 2h d'attentes nous n'avions rien reçu.
Je trouve juste cela absurde pour ce standing.
Sinon le service et le personnel sont très aimables. La chambre et propre, bon emplacement.


晚上酒吧热闹!
门口有很多漂亮的车!

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

À bon entendeur