Un savant mélange entre cuisine thaïe et méridionale... à déguster en profitant d’une vue exceptionnelle sur les montagnes.
Siriya aux fourneaux, son époux Robert en salle. Une petite salle à la décoration soignée, avec poutres apparentes, mobilier en bois et cheminée. À l'extérieur, on déjeune ou dîne dans un écrin de verdure. La terrasse offre une vue sur les montagnes à couper le souffle... mais pas l'appétit, heureusement. Ici, nos papilles voyagent entre saveurs thaïes et méridionales. On passe des gambas flambées au jarret de porc. À la carte, peu de plats, mais qui font la part belle aux produits du coin (Coursegoules, Gréolières, Tourrettes-sur-Loup).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BISTROT DE SIRIYA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Une petite terrasse à la vue magnifique où nous avons dégusté une merveilleux repas Thaï. Tout était délicieux, bravo à Siriya, la cheffe, et merci à son époux pour la qualité de son service et pour sa gentillesse !
Certes on ne passe pas à Bézaudun par hasard, mais le plaisir qu'on y prend vaut le déplacement !


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Il y a un menu français et thailandais et tout est tres bon.
Nous aimons y aller régulièrement en famille pour cette parenthèse culinaire et ce cadre!