Restaurant avec terrasse lové dans un cadre exceptionnel proposant une cuisine traditionnelle.
Une auberge citadine bienfaisante sur la route de La Rochelle. Maître Restaurateur depuis 2014, le chef Mathieu Barbin nous y régale d’une cuisine traditionnelle revisitée à sa façon avec des notes exotiques qui viennent saupoudrer des produits frais et de saison. Des assiettes à savourer dans une salle joliment aménagée, sinon à la terrasse, renversante. Une parenthèse gourmande lovée dans un cadre exceptionnel pour tous les fins gourmets que vous soyez seul, en famille ou en groupe.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE DOMAINE DE LA TUILERIE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les menus ne valent clairement pas leur prix au vu de la cuisine qui a été proposée.
Pour couronner le tout, malgré notre déception et l'oubli dans l'assiette, aucun geste commercial n'a été proposé au moment de l'addition ! 97€ pour un tel repas, ça fait mal !
Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas été aussi déçus d'un restaurant. Je mettrais bien les photos, mais bizarrement, impossible de les partager...
Bref, nous ne sommes pas prêts de revenir !
Quand nous sommes arrivés la personne ne nous a même pas regardé , adressé la parole
Nous avions reservé pour 13:00
Nous avons pris place et nous avons attendus longtemps avant d’avoir les entrées 1 heure !!
Mais tout d’abord il n’y avait plus beaucoup de plats on nous annonce 4 choix en moins ce qui réduit considérablement la carte.
Il a fallu demander constamment une carafe ou du pain par exemple …
Dommage que le service n’a été à la hauteur de ce restaurant je pense qu il y avait trop de monde avec un effectif trop limité
C’est trop l’usine
Les plats sont néanmoins de qualités
Les enfants ont été servis en dernier, sans considération particulière, et il n’y avait aucune climatisation dans la salle malgré la chaleur étouffante – ce qui a rendu le repas difficile à apprécier.
La serveuse s’est montrée peu aimable tout au long du service, presque désagréable, ce qui a clairement plombé l’ambiance. C’est dommage, car avec un minimum d’attention et de professionnalisme, l’expérience aurait pu être bien meilleure.