DESIGN HOTEL DES FRANCS GARCONS * * *
Hôtel dans un cadre ravissant offrant une cuisine simple avec des produits du terroir.
Proche de Saintes et au cœur du village de Saint-Sauvant, cet hôtel constitue une adresse de charme. En arrivant, vous serez séduits par l'accueil chaleureux et n'aurez qu'une hâte : prendre place dans votre chambre comme la Dany qui, avec sa vue sur l'église, offre un moment reposant. Toutes sont décorées avec soin et bien équipées. De nombreux services sont proposés : piscine, sauna, espace bien-être... ainsi qu'un restaurant, ouvert tous les soirs et proposant une cuisine raffinée.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur DESIGN HOTEL DES FRANCS GARCONS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Un point a noter : l'église est juste à coté et sonne les heures et demies heure de 7h00 à 23h00. Heureusement les chambres sont bien insonorisées et cela n'est pas trop gênant.
Repas et petits déjeuner originaux!
Une adresse à découvrir!

Belle découverte de nuit et encore mieux de jour ! Nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur mais nous reviendrons aux beaux jours !
Super repas, bien adapté pour 2 végétariens dans le groupe.
A bientôt !


Questions fréquentes :

Chambre très propre et très calme. Dîner simple et délicieux. Nous reviendrons