Produits gourmands - Vins > Marchés - Halles

HALLES CENTRALES

L'avis du Petit Futé sur HALLES CENTRALES

Plaque millesim 2017

Les halles de Saint-Jean-de-Luz sont un peu le poumon de la ville. Véritable ruche économique et gastronomique, c'est le matin, à l'aube, un ballet de livreurs, maraîchers, poissonniers, bouchers, crémiers, cavistes, boulangers et autres talentueux producteurs et gardiens du savoir-faire local qui s'agitent, interpellent le chaland. Cette institution datant de 1884 a traversé les modes et les usages avec une adaptation aux normes réussie car elle a su conserver l'authenticité du lieu. Ici, c'est un foisonnement de produits frais : légumes, fruits, fruits de mer, jambons, terrines, saucisses, viandes d'éleveurs de proximité, fromages d'Ossau-Iraty, gâteaux basques. Et pour prendre des forces, dès le petit matin, partagez tapas, cochonnailles et autres sardines grillées à l'incontournable guinguette des halles.

Informations et horaires sur HALLES CENTRALES

Ouvert du lundi au samedi de 6h à 13h. Ouvert le dimanche (en saison). Livraison possible (dans les environs). Marché extérieur les mardis et vendredis matin.

Avis des membres sur HALLES CENTRALES

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
4 avis d'internautes
le 29/09/2017 à 19:34
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
un vrai bonheur de se balader dans ses halles le jour du marché. Les produits sont variés et le lieu très propre et accueillant. On y retrouve la belle ambiance et convivialité
le 23/06/2017 à 13:25
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Si vous cherchez des produits locaux, allez y faire un tour!
Fruits, légumes, charcuteries, fromages, vous trouverez forcément votre bonheur!
Vraiment sympa.
le 04/10/2016 à 00:33
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Mieux que la grande surface du coin c'est sûr !!!!!!
Un marché où on trouve tous les produits de qualité de la région dans une ambiance village. On a envie de tout acheter. A l'extérieur autour du marché beaucoup de producteurs vendent eux même le fruit de leur travail. Cherchez le pépé qui vends les caillés basques (les mamias) dans des pots en terre cuites... HUMMMM un régal !!!! Attention en été il y a un monde fou.
le 30/04/2016 à 10:46
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Géniale ! , bien que ces halles furent remaniées tout semble intact . Tout semble naturel au niveau des produits , le décor est sublime , on a envie ... de tout acheter .Très bon moment olfactif et visuel ( je vous recommande d'aller dans la partie poissonnerie )

Carte pour HALLES CENTRALES

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté