Résultats Hôtellerie de plein air à Long

LE GRAND PRÉ

Camping - Hôtellerie de plein air
1/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
10 rue 8 Mai 1945, 80510Long, France
Voir sur la carte
03.22.31.86.83
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Long
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement au LE GRAND PRÉ

Avis des membres sur LE GRAND PRÉ

1/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en juillet 2018
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
"En entrant dans ce camping, j'ai été déçue par l'accueil inexistant que j'ai reçu. La femme (que je suppose être la gérante), était à l'accueil, en train de discuter avec un homme. En me voyant entrer, elle n'est même pas venu m'accueillir. Pour une première visite, dans le but d'aller voir mon oncle, j'ai mis un long moment à faire le tour du camping, personne n'étant là pour me guider. Le camping ne respecte aucune normes, ni d'hygiènes, ni de sécurité. Un pont en pierre sans aucune sécurité, surplombant, une rivière, sur lequel n'importe qui pourrait tomber dans l'eau. Il y avait également un grand étang, mal entretenu, vaseux, sale, avec des enfants courant au bord, au risque de tomber dans cette eau, et de s'y noyer. Connaissant les anciens gérants de ce camping, j'ai été étonnée de la tournure qu'avait pris les lieux, la végétation ayant repris ses droits à nombreux endroits. Ni arbres, ni haies n'étaient taillés. Sans compter le fait que je n'ai pas eu le droit d'accéder aux douches pour m'y laver, la gérante l'interdisant aux propriétaires de mobile-home. Je n'ose imaginer les personnes ayant des soucis avec la douche dans leurs mobile. J'y ai tout de même fait un tour, et les sanitaires ne respectaient aucune normes, et étaient dans un état de délabrement total. Ce n'est pas tout, en arrivant enfin près des terrains de campeurs, j'ai vu des câbles électriques passer DANS l'eau, pour rejoindre une borne à l'opposé (borne qui était au passage vétuste, datant de je ne sais quel siècle). C'est inacceptable et dangereux. Il n'y a aucune surveillance pour la bonne trentaine d'enfants que j'ai vu, provenant de colonies installées près de la rivière et de l'étang, devant contourner l'étang pour accéder aux tentes. Après plusieurs discussions avec les campeurs, certains m'ont avoués vivre sous la contrainte et la menace de ces gérants, qui ne font rien pour subvenir à leurs besoins. Aucune activités proposées pour les plus jeunes. Des rondins de bois énormes étaient disposés sur le pont, au risque de faire tomber les imprudents. Je suis donc repartit d'ici le jour-même, aussi vite que j'étais venu, et je déconseille fortement ce camping, où tout le monde rentre comme bon lui semble, avec une barrière qui ne fonctionne plus. Je conseille donc fortement le camping municipal, dans lequel je me suis réfugiée, magnifique, bien entretenu, moderne. Bref. Fuyez ce camping. Bravo à la commune de Long pour leur magnifique camping municipal, qui a su me redonner fois en l'humanité." Voilà l'avis laissé sur la page facebook de ce camping. Je précise depuis que les gérants m'ont bloqués et ont retirés mon avis, ainsi que d'autres. Toute publication contraire à leur vision des choses est supprimée, et l'utilisateur bloqué. C'est inadmissible.

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LE GRAND PRÉ compte 1 avis avec une note moyenne de 1.0. Vous pouvez consulter les avis de LE GRAND PRÉ en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE GRAND PRÉ en cliquant ici

LE GRAND PRÉ se situe au 10 rue 8 Mai 1945 , 80510 Long
Envoyer une réponse