Sports - Loisirs > Loisirs et sports aériens > Cerf-volant

CERF-VOLANT CLUB JULES-VERNE

L'avis du Petit Futé sur CERF-VOLANT CLUB JULES-VERNE

Plaque millesim 2017

On a tous en tête l'image de ces voiles flottant dans le ciel. Eh bien pour notre plus grand plaisir, des fous du cerf-volant envahissent une fois par semaine le plafond amiénois. Les tailles, les formes et les couleurs sont bien plus variées qu'on l'imagine. Les entraînements se déroulent au campus universitaire chaque week-end. Des sorties sont prévues régulièrement sur les plages de Fort-Mahon.

Avis des membres sur CERF-VOLANT CLUB JULES-VERNE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
2 avis d'internautes
le 30/08/2015 à 22:33
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
C'est vrai que le président est très impliqué. J'ai eu l'occasion de voir ce club lors de diverses sorties et c'est à chaque fois avec grand plaisir.
le 04/01/2011 à 18:55
Note globale :
Petit club qui cherche toujours de nouveaux membres, présent sur beaucoup de manifestations nationales et internationales grâce à son président Hubert Dessaint, fort impliqué dans ses fonctions, et grâce aussi à ses membres Maxime, Benoit et Frédéric, qui obtiennent tous les ans de nouveaux titres. Ils sont champions régionaux, de France et ont également à leur actif la victoire de la dernière coupe d'Europe. Ils évoluent en équipe (team), et Benoit et Maxime en paire. Ils sont disponibles sur les manifestations pour vous apprendre à tenir un cerf volant en l'air... et à évoluer pour les plus intéressés. N'hésitez pas à les contacter ; ils sont vraiment investis par leur passion et chercher à la transmettre...

Carte pour CERF-VOLANT CLUB JULES-VERNE

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté