Parc d'attraction où il est possible de manger sur place au self-service ou de pique-niquer sur les espaces aménagés
Ici il y en a pour tous les goûts : attractions à sensations, pour tous les âges et pour toute la famille ! Et on n’oublie pas les tout-petits ! Ces derniers aimeront tout particulièrement l’Arbre Magique. Didi’Land propose deux nouveautés cette année : le retour du Cirque Vénissia et le nouveau Spinning Coaster, montagne russe à sensations. Après toutes ces sensations, il est possible de manger sur place au self-service ou de pique-niquer sur les espaces aménagés. Et pour combler les petits creux, vous pourrez aller au snack, à la buvette ou chez le glacier.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur DIDI'LAND
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La journée peut être sympa pour des petits mais pour les plus grands moins..
reste dans sans son jus et très vieillissant en 15 ans un seul nouveau manèges.....
parc ou il y'a peu d'endroits a l'ombre .
Visite le 12 juillet toute les boutique et crêperie et le peu de magasin fermé.. ouverture d un kiosque au allentoure de 14h youpiii
Les toilettes ne son pas du tout adapté pour les enfant que des cuvette pour adulte et les lave main la même choses...
Ne convient plus du tout au enfant de 9ans cela reste un parc pour les 3 ans a 8 ans et encore tour du parc vous pouvez le faire en 1h15.
Enfin pour le prix convient au petit enfant autrement aucune sensations