Salon de thé et brasserie dans la continuité de l'ancienne enseigne Galand avec un coup de jeune... des années 1920-1930 en prime
Comme au temps de Galand, l'ancien patron qui a tenu la maison durant... plus de 35 ans, il fait bon s'attabler à cette adresse. Fin 2023, le pâtissier originaire du Perche, Sylvain Guesdon, a repris l'affaire. La devanture a changé, affichant un beau vert, l'intérieur aussi avec le choix d'une déco des années 1920-1930, avec du laiton, de confortables banquettes en velours, des miroirs, des assiettes vintage. Si le nouveau chef apporte sa griffe, il est heureux d'avoir pu bénéficier de la transmission par monsieur Galand lui-même des recettes de plats et de desserts qui ont fait la réputation de la maison. Le nouveau chef met aussi un point d’honneur à valoriser les produits du terroir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MIMOZA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J'ai lu de réponse de l'établissement depuis 3 ou 4 mois par rapport à la lenteur du service, mais rien ne change. J'aimais bien avant... sinon tout le reste est correct mais sans une équipe de qualité a quoi bon d'avoir une bonne cuisine si le premier contact est froid ?
Mais ça fait deux fois de suite que j'attends longtemps pour um simples café. Avant le changement de propriétaire le service étais plus fiable et l'équipe beaucoup plus agréable.
C'est dommage
Je commande moi cafe viennois jai pas fini ma phrase qu'on me coupe en me disant on ne sert pas de cafe apres 18h !!!!
Cest quoi ce délire
Nous avons fait demi tour direct pour le coup meme pas envie de commander quoi que ce soit d'autres
Alors on sert des bières du vin mais un café viennnois Non !!!!!