Résultats Sandwicherie à Mans

LA MIE CALINE

Sandwicherie
2.2/5
43 avis
Fermé - Ouvre dans 10 minutes Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
26, rue Claude-Blondeau, 72000Le Mans, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Ah les fameux sachets en papier jaune de La Mie Caline ! Située en centre-ville derrière la galerie de la Fnac, cette sandwicherie comblera tous vos petits creux. Ici vous trouverez des salades, des wraps et des desserts, ainsi que des boissons, afin de vous constituer une formule repas sur le pouce idéale. Sandwiches baguette, paninis, pains pita, sandwiches... Un large panel vous tend les bras. En dessert, on craque pour leurs cookies inimitables ! L’accueil n'est pas en reste, le sourire et l'amabilité des personnes qui y travaillent ainsi que la rapidité vous raviront. Le quartier de la Sirène est un lieu vraiment agréable, en face de cet établissement vous pourrez vous installer au niveau de la fontaine ou sur une terrasse voisine en demandant l'autorisation aux responsables des cafés voisins, vous aurez toutes les chances de pouvoir vous y installer.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Mans
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LA MIE CALINE

2.2/5
43 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Merci q.
Merci q.
Visité en juillet 2025
L’accueil est gentil et la vienoiserie correct mais pas meilleure que celle qu’on trouve au rayon boulangerie d’une grande surface.
Bob (.
Bob (.
Visité en juin 2025
Le sandwich au thon est tout simplement le pire que j’aie jamais mangé. Le pain était sec — je ne pensais même pas qu’un tel pain pouvait encore exister de nos jours. Inmangeable, je l’ai directement jeté à la poubelle. À éviter absolument. De plus, il serait temps de penser à proposer du poulet halal. C’est l’une des rares boulangeries du quartier qui n’a clairement pas évolué, contrairement à d’autres
enzo r.
enzo r.
Visité en juin 2025
Pendant que nous mangeons un jeune serveur se permet de nous lancer de l’eau….
Thomas G.
Thomas G.
Visité en mai 2025
Bien situé, mais question nourriture, c'est à revoir... trop d'emballage pour emporter..
Clémence C.
Clémence C.
Visité en avril 2025
Tout simplement honteux. Déjà que le goût est bien moins bon que chez ses concurrents (Feuillette), leur service est juste à chier ! Dernière fois que je commanderais chez eux sur uber eats. Mettre des cannettes gelés collés à des hot dogs (qui comme l’indique le nom se mange chaud), j’ai bien peur que le QI du personnel ne doit pas être très élevé (car ce n’est pas la première fois). Ne commander pas chez eux

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

LA MIE CALINE compte 43 avis avec une note moyenne de 2.2. Vous pouvez consulter les avis de LA MIE CALINE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA MIE CALINE

LA MIE CALINE se situe au 26, rue Claude-Blondeau , 72000 Le Mans

Lundi
07:00 - 19:30
Mardi
07:00 - 19:30
Mercredi
07:00 - 19:30
Jeudi
07:00 - 19:30
Vendredi
07:00 - 19:30
Samedi
07:00 - 19:30
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse