Restaurant étoilé au Michelin avec terrasse et cuisine du chef suivant les saisons
C’est peu dire que l’on mange bien au Moulin des Quatre Saisons, restaurant étoilé au Michelin. Le chef, Camille Constantin, a été formé notamment par Joël Robuchon et manifestement, les leçons du maître auront permis de faire éclore un véritable talent ! Le cadre se prête au plaisir des papilles : un moulin enchanteur du XVIe siècle au beau milieu du Loir – la terrasse sur la rivière ! –, l’accueil et le service sont ceux d’une grande table, tout comme la carte des vins qui est le domaine bien réservé de Caroline, l’épouse de Camille. La cuisine, elle, suit bien sûr les saisons. On retrouve toujours des saveurs délicates et des mets fins, aux cuissons précises, avec le demi-pigeon façon Rossini et sa sauce au jus de truffes ou encore le sandwich de filets de sole, lasagne et truffes avec sauce au champagne. Une adresse incontournable !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE MOULIN DES QUATRE SAISONS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Les plats sont un régal, les desserts aussi et les petites surprises entre les repas sont appréciés..
Nous reviendrons ☺️

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

En revanche, nous avons été franchement déçus par le service d’une jeune serveuse probablement apprentie, qui n’avait clairement pas sa place en salle, du moins pas sans encadrement. Elle semblait complètement à côté de ses pompes. Elle ne connaissait ni la carte ni les produits, répondait au hasard et manquait sérieusement d’implication. Ce manque de rigueur a clairement entaché le début du repas.
Exemple concret, elle m’a annoncé un dessert à la pistache, qui était en réalité à la courge, celui que j’avais commandé, heureusement, mais ce type d’erreur n’a rien à faire dans un établissement de ce standing.
Quand on choisit un restaurant gastronomique, on attend un service à la hauteur. Ce n’était malheureusement pas le cas avec cette serveuse. Fort heureusement, le reste de l’équipe a relevé le niveau.
Je comprends qu’il s’agisse peut-être d’une période de formation, mais dans un cadre gastronomique, on s’attend à un service irréprochable à tous les niveaux. J’encourage néanmoins la serveuse à persévérer et à mieux se familiariser avec la carte, pour que l’expérience soit à la hauteur du reste de l’équipe, qui a su briller.