L'ACROPOLE - BRIT HOTEL
Y aller et contacter

Burgers, brochettes et divers plats de produits locaux dans un restaurant avec terrasse, jardin et piscine à Verrières-en-Anjou.
On est loin du décor de la Grèce antique, mais le restaurant de cet hôtel, proche d'Amphitéa 4 000, sait se défendre. La petite terrasse, jouxtant le jardin et la piscine, ajoute quelques couverts aux déjà nombreuses places disponibles dans les salles. Tous les ingrédients sont issus de la production locale et très bien préparés. A l'ardoise, on choisit volontiers la salade de rillauds ou les crevettes marinées en entrée, puis la brochette de bœuf accompagnée de frites maison ou le suprême de poulet, sauce vierge et chorizo.. A noter que le burger au boudin noir et tome aux orties est particulièrement original. Au dessert, on prendra un vacherin glacé ou un parfait vanille, à moins qu'on ne préfère la trilogie de fromages de la ferme du Gennetay... Faiblesse : on ne sait jamais s'il est nécessaire ou non de réserver, tant l'affluence est variable d'un jour à l'autre, ou du midi au soir...Talent : la qualité des plats et le service souriant.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur L'ACROPOLE - BRIT HOTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Les chambres sont simples mais propres et très bien insonorisées. L’accueil est chaleureux. Le petit déjeuner propose du choix et surtout des produits de qualité.


Mon fils a adoré profiter de la piscine, et le petit déjeuner était copieux, avec des produits de qualité.
L’hôtel est idéalement situé, à seulement 10 minutes du centre d’Angers.
Merci encore à toute l’équipe, nous reviendrons avec plaisir !

On y est toujours très bien accueilli.
Le sourire est toujours présent.
Une très grande attention envers la clientèle...
Bravo et merci !
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

En revanche, j’ai rencontré un souci de facturation. Les 10 € de remise liés à l’offre d’Oli n’ont pas été déduits, et la solution proposée jusqu’à présent ne m’a pas convenu. Sur ce point, je suis déçu et j’attends toujours un retour de leur part – en espérant qu’il soit positif.
Autre point à noter : l’hôtel est encore en travaux, donc certains aspects restent à améliorer, mais on sent qu’une fois terminé, le lieu aura vraiment du potentiel.