Restaurants > Spécialités > Table d'hôtes - Ferme-auberge

Partagez ce bon plan

LES DAMES DE LA LOIRE

L'avis du Petit Futé sur LES DAMES DE LA LOIRE

Le décor de ce restaurant a été entièrement revu... ainsi que les menus. Pour marquer l'occasion, il a même changé de nom. Il n'y a que le chef qui est resté, et sa cuisine mérite que l'on s'arrête sur la route entre Doué-la-Fontaine et Saumur. Dans une ambiance plus lumineuse, vous pourrez prendre place dans des fauteuils en osier pour goûter à des poêlées de grosses crevettes marinée, à du veau moelleux aux pleurotes du Puy Notre Dame et terminer par la dame Kamo, un crumble inversé qui vous remettra les papilles gustatives à l'endroit. Et comme le chef est généreux, et pas seulement dans les assiettes, il partage même ses tours de main lors de leçons de cuisine.

Informations et horaires sur LES DAMES DE LA LOIRE

Ouvert le mardi et le dimanche le midi ; du mercredi au samedi le midi et le soir. Menus de 13,50 € à 26,90 €.

Avis des membres sur LES DAMES DE LA LOIRE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 23/02/2011 à 10:41
Note globale :
La patronne est une œnologue de très bons conseils partageant avec vous sa culture du vin. Cuisine de terroir dans un cadre chaleureux.
Un très bon moment à passer.

Carte pour LES DAMES DE LA LOIRE

Guide CHÂTEAUX DE LA LOIRE 2016/2017

Le guide Châteaux de la Loire traite les départements Indre-et-Loire, Loiret et Loir-et-Cher (région Centre) ainsi qu'une partie du Maine-et-Loire, très riche en châteaux. La renommée du Val de Loire a été renforcée par son classement au patrimoine mondial de l'Unesco, même si elle était déjà acquise grâce à la richesse de ses paysages, des sites historiques et des musées. Ses cultures spécialisées sont caractéristiques : vigne, cultures maraîchères et fruitières pépinières. Par la douceur de son climat et la richesse de ses forêts, la vallée de la Loire a attiré les rois et les nobles, qui y firent construire un nombre impressionnant de châteaux magnifiques. La Renaissance marque l'âge d'or des châteaux de la Loire, mais beaucoup gardent les traces de constructions plus anciennes ou au contraire de modifications ultérieures. Cette immense région regorge de trésors, de l'art gothique à la Renaissance, tous d'un grand intérêt architectural et historique. Certes, ils ne sont pas les seuls, mais il vous faudra quelques années pour tous les découvrir.

Acheter le guide Télécharger gratuitement l'extrait Découvrir la destination
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté