Résultats Pizzas à emporter à Angers

CROCCANTE

Pizzas
Fermé - Ouvre à 12h00 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
54, rue du Mail, 49100Angers, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Petit restaurant proposant des pizzas originales, à la façon de Rome et de Hongrie, des vins d'Italie et des desserts faits maison

Ce petit resto de pizza est en fait unique à Angers en ce qu'il propose des pizzas à la façon de Rome : taglia romana ! Ce sont des pizzas rectangulaires cuites sur une plaque, la pâte maison en ressort très aérée. L'autre spécialité originale est la pizza fritta : cette fois, elles sont cuites à la façon hongroise en étant plongées dans un bain d'huile (le cuisinier Roland est originaire de Hongrie). Cela donne un goût original à ces pizzas retournées comme des calzone. Les desserts sont également faits maison. Quant à Ewelina, elle vous sert avec le sourire et conseille des vins italiens triés sur le volet.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Angers
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur CROCCANTE

0 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Soyez le premier à déposer un avis sur cet établissement !
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

CROCCANTE propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite.

CROCCANTE accepte les moyens de paiement suivants : Espèce, CB - Mastercard, CB - Visa, Carte restaurant.

Oui, CROCCANTE accepte les paiements en CB.

CROCCANTE se situe au 54, rue du Mail , 49100 Angers

Lundi
Fermé
Mardi
Fermé
Mercredi
12:00 - 14:00 et 19:00 - 22:00
Jeudi
12:00 - 14:00 et 19:00 - 22:00
Vendredi
12:00 - 14:00 et 19:00 - 22:00
Samedi
12:00 - 14:00 et 19:00 - 22:00
Dimanche
Fermé
Envoyer une réponse