Crêpes originales et savoureuses à apprécier dans une superbe crêperie à proximité du château d'Angers.
C'est dans une ruelle historique proche du château que se niche cette jolie crêperie à l'atmosphère champêtre et un brin rustique, entre feu de cheminée et déco façon "brocante". On vient savourer ici dans une ambiance cosy et au beau milieu d'objets tendance « brocante » des galettes 100% sarrasin à la pâte fine, croustillante, et des crêpes moelleuses à souhait. On peut les composer soi-même en choisissant entre plusieurs ingrédients, ou se fier aux spécialités de la maison, toutes plus alléchantes les unes que les autres !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CRÊPERIE DU CHÂTEAU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Bravo aux sœurettes qui tiennent cette jolie maison ????????


On a pris la Norvégienne et la Savoyarde en galette, vraiment très bonnes ! En dessert la crêpe carachoc et celle au spéculoos sont vraiment excellentes, un petit faible pour celle au spéculoos ????????
Vous pouvez vous garer à 5 voire 10 min (payant )de marche en voiture, mais c'est sympa de se balader dans les ruelles d'Angers ????

Questions fréquentes :

Crêpes succulentes
Personnel compétant et chaleureux
Je recommande!!!!!