Y aller et contacter

Restaurant offrant des crêpes, galettes et cafés aux goût originaux à Angers.
Dans cette crêperie de la galerie commerciale, impossible de ne pas trouver son bonheur tant la carte est variée ! On vient déguster ici de généreuses salades, des sardines grillées, des omelettes, des moules AOC provenant directement du Mont Saint-Michel, ainsi que, bien sûr, près de 45 galettes et 40 crêpes, généreusement garnies. Parmi les plus gourmandes, la Vieille France, aux magrets de canard poêlés, mais encore la Saint-Michel, aux noix de pétoncles et au coulis de langoustines. On apprécie la présence des cidres de la Ferme du Pressoir (Craon) sur la carte !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CRÊPERIE LES 2 ÉPIS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Pas trop d’attente.
- Le service était peu professionnel, avec des serveurs réprimandés devant les clients.
- Les boissons n'étaient pas servies correctement (bières non décapsulées).
- Alain a eu une attitude déplacée et irrespectueuse envers nous, notamment avec un geste "pan pan cul cul" suite à une remontée faite en cuisine.
- Malgré la promesse d'offrir une crêpe, lors de l'addition ont constate qu'il offre finalement un café à 2€.
- La gestion d'une situation simple, comme l'échange d'une bouteille de cidre dont le goulot était cassé, a été mal gérée par Alain qui estime sela anormal sous prétexte de bouffer la marge.
Très déçus, nous ne reviendrons pas de ci tôt !
Vous avez envie d'une bonne crêperie avec un minimum de sens du service ? Fuyez !