LES BORDS DE LOIRE
Nature
3/5
Y aller et contacter
44370Loireauxence,
France
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025
Les bords de Loire sont plats et spécialement aménagés pour les vélos, alors enfourchez votre monture. Une promenade permet d’admirer la Loire et les îles, Batailleuses et Mocquart, un habitat typique. L’île Batailleuse doit son nom aux invasions normandes Elle est située près de la rive gauche du fleuve, sur le territoire des communes de Varades et Saint-Florent-le-Vieil. Elle mesure 4 km de long et 730 m de large, pour une superficie de 171 hectares. L'île est reliée aux deux rives du fleuve par un pont, lequel traverse la pointe ouest.
avis_auteur_1
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Loireauxence
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur LES BORDS DE LOIRE
3/5
1 avis
avis_note_categorie_31
avis_note_categorie_32
avis_note_categorie_33
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Publicité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
LES BORDS DE LOIRE compte 1 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de LES BORDS DE LOIRE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LES BORDS DE LOIRE

Les meilleurs à Loireauxence et autour
Publicité
Publicité
La ballade commence sur les bords de Loire au village de pêcheurs de la Meilleraie. Un petit sentier longe la Loire à coté du restaurant La Closerie des Roses et nous fait découvrir de superbes panoramas. Emporter des jumelles pour contempler les oiseaux : Hérons, aigrettes, cormorans etc.… Nombreux coins de pêche aussi pour les passionnés. Jolie points de vue sur l’abbaye de Saint Florent et les nombreuses iles sur la Loire. Possibilité aussi de visiter la Maison de Bonchamps.