Auberge avec salles de restaurant et terrasse proposant un hébergement en mobile-home et une cuisine traditionnelle
Cette auberge est un lieu de régal et de fêtes en tout genre. Dans un vaste parc de 17 000 m² doté d'un étang, trois salles de restaurant peuvent vous accueillir. Elles sont agrémentées de terrasses ombragées et d’un service d’hébergement en mobile home. Une formule complète donc, pour l’organisation de soirées privées ou professionnelles, que vous pouvez personnaliser à l'envi... Mais vous pouvez aussi venir y goûter une cuisine traditionnelle comme le velouté de châtaignes maison et son toast au magret de canard fumé ou bien blinis de pommes de terre au foie gras et purée de truffes de saison, mesclun en entrée. Vos papilles seront comblées par le pavé d'espadon, sauce Val de Loire et légumes de saison ou le magret de canard rôti au miel, poire pochée au thé et gratin dauphinois. Pour conclure la tatin de quetsches et crème glacée au lait d’amande. Le samedi soir, les dîners dansants à thème font le bonheur de ceux qui aiment swinguer et onduler dans une ambiance conviviale. Les professionnels peuvent également y organiser leurs séminaires. L’une des salles est équipée à cet effet avec un vidéoprojecteur et toute la technologie nécessaire.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE ROYAM
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

un repas délicieux, accueil parfait
je recommande.
Venu déjeuné afin de découvrir le restaurant car bien noté. Que ne fût pas notre surprise ! Très cher, petite quantité et des plats fade, sans saveur.
- Risotto aux truffes (qui est quand même un aliment goûtu) sans goût, les asperges (tout aussi mediocre) en avaient plus.
- tartare de boeuf déjà préparé sans demander les goûts de la personne, pas terrible, tous les restaurants que j'ai fait mettent les ingrédients tout autour de l'assiette afin que le client prépare lui-même selon ses goûts.
- frites en accompagnement très certainement surgelées ! Pour le prix ça fait mal.
- Sauce beurre blanc extrêmement acide, sauce pré-faite ? En boîte ? Sandre fade.
Si encore le service était correct mais que nenni ! Une serveuse hautaine au possible, qui dès qu'on fait le moindre bruit se ramène. En prime, service extrêmement lent alors que nous étions les seuls clients. Tellement que les desserts ont été annulé car nous aussi, on bosse.
C'était la première et dernière fois au Royam.