Cuisine traditionnelle, raffinée et à base de produits frais à Piriac-sur-Mer.
Le restaurant surplombe le port de Piriac, dans un cadre chaleureux. La cuisine traditionnelle, raffinée, est surtout à base de produits frais. En entrée, vous apprécierez l'assiette de saumon fumé par leurs soins. Ensuite, impossible de ne pas goûter les incontournables que sont la choucroute de poissons Vigie, les noix de Saint-Jacques à la plancha, les moules. Les tartares dœ (race charolaise) et le croustillant de tête de veau sauce gribiche ont aussi leurs adeptes. En dessert, laissez-vous tenter par le brownie maison. Une bonne adresse à découvrir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur La Vigie
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Sinon ce serait un sans faute

En fin de repas, nous avons demandé un geste commercial (qui n’est même pas venu de leur part) pour compenser ce moment franchement raté : le patron a répondu « ouais, je vais faire ça », sans sourire, sans même présenter des excuses. Aucune considération pour le client, ni pour les enfants qui ont patienté tout ce temps.
Des excuses auraient été le minimum.
Une grosse déception. Nous ne reviendrons pas, et nous ne recommandons pas ce restaurant.

Revoyez la composition de votre équipe svp

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

A croire qu’ils sont parti pêcher les fruits de mer eux même.
Là, j’ai juste eu droit à un service fantôme. Le patron ? Aussi concerné qu’une mouette sur un parking, regarde défiler les clients sans se soucier de l’attente, tant que ça remplit la caisse. Première et dernière fois, merci pour rien