Adresse à La Baule-Escoublac proposant des repas simples, un méga chicken burger et des desserts aux saveurs d'enfance
Ambiance conviviale, marquée par une décoration axée sur le cinéma de notre enfance avec Mario, Superman entre autres. La cuisine est elle aussi orientée sur l'enfance avec des repas simples comme les croquettes de Babybel ou le cordon bleu des fistons. En plat, optez pour le cheeseburger et ses frites ou bien pour le steak de thon mi-cuit, ou si vous avez envie de fraîcheur, choisissez la salade Robocop au poulet pané français, fourme d'Ambert. En dessert, on poursuit notre expérience "régression" favorite avec le tiramisu au Kinder ou le brownie aux M&M's.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES FILS À MAMAN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les plats sont bons
Je recommande et établissement
À peine assises, une serveuse nous a littéralement sauté dessus avec son ardoise et ses suggestions du jour, sans nous laisser le temps de découvrir la carte tranquillement. Son insistance a un peu gâché notre début de repas.
Nous avons commandé une planche à partager à 27€, qui nous a franchement déçues : très peu garnie pour le prix, avec seulement quelques petits assortiments (3 pièces de chaque), présentée sur une grande planche qui donnait une fausse impression de générosité. Nous l’avons signalé, mais sans réel retour.
Nous avons ensuite pris un plat, mais là encore, la déception était au rendez-vous : manque total d’assaisonnement, très fade, sans saveur particulière. Peut-être une question de goûts, mais pour nous, c’était clairement pas au niveau.
Nous avons donc préféré ne pas prendre de dessert.
Une expérience décevante dans l’ensemble, malgré un accueil initial prometteur.
Il n’y aura pas de première fois et certainement pas de deuxième fois.