Restaurant idéal pour les grandes retrouvailles familiales ou en groupe propose des menus incontournables.
Ne vous y trompez pas, Maryann n'est pas un prénom mais bien la combinaison de deux, celui de Marianne Roué et de Yannick Daniel, les propriétaires de l'établissement. Cet établissement dispose d’une grande capacité d’accueil avec ses deux salles de 20 et 80 personnes, idéal pour de grandes retrouvailles familiales ou en groupes. Le service est particulièrement attentif et très rapide. Les formules du jour se déclinent sur de grandes ardoises le midi, menu à la carte le week-end (soir et midi). A vous de faire votre choix et nul doute qu'il sera difficile. La cuisine faite maison, d’inspiration régionale est savoureuse et gourmande, vous vous régalerez en entrée d'un marbré de foie gras de canard maison, de cuisses de grenouille sautées à l'ail... A suivre : sandre au beurre blanc ; brochettes de magret de canard laqué épices et miel ; onglet de bœuf grillé.... En dessert : gratin de fruits exotiques en sabayon ou crème brûlée vanille Bourbon. Notez que le menu les Intemporels et les incontournables sont servis le week-end. Pratique, un service traiteur avec ventes à emporter, ainsi qu’une possibilité d’achat de saumon fumé, foie gras mi-cuit et magret fumé maison sont disponibles.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA TABLE DE MARYANN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Le cadre est agréable et apaisant avec un jardin soigné.
En cuisine, meme sans le titre maitre restaurateur - peut être en cours ou à venir - tout est fait maison avec des portions généreuses, une cuisson et des assaisonnements parfaitement maîtrisées.
Le rapport qualité/prix est excellent.
Une belle découverte que je recommande sans hésiter.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Une réservation rapide par mail.
Un accueil par un jeune homme très agréable.
Agréablement surpris par l'ambiance et la décoration du lieu.
Nous avions été déçu que la terrasse ne soit pas dressée par un si beau temps avec une si belle terrasse je trouve ça vraiment dommage car c'est l'atout du restaurant.
Le service est de qualité avec un personnel sympathique.
Concernant les plats : Une petite attention pour l'apéritif, nous avons eu une jolie assiette de canapé faite maison.
Tous nos plats étaient bons néanmoins le pavé de bœuf Rossini, la viande était très dur.
Ainsi que la viande du carpaccio de ma fille.
Je pense que nous aurions du commander du poisson.
Dans l'ensemble nous avons fait une jolie découverte, nous recommandons mais malheureusement nous ne reviendrons pas car nous sommes des adeptes de la viande et nous avons été un peu déçu.
Bonne continuation à vous.