Publicité
Avis CAMPING LES POMMIERS Thiembronne
Avis des membres sur LES POMMIERS
3.7/5
33 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
C’est loupé !
Ici règne l’esprit d’un régime autocrate ! Vacanciers scrutés, épiés et réprimandés au moindre faux pas.
J’ai essayé de me détendre au bord de la piscine avec une goutte de crème solaire sur le nez et le décolleté pour éviter de brûler. Je me suis faite sèchement sermonner puis sanctionner d’une baignade interdite, la crème solaire est strictement interdite ( même avec une douche avant baignade) !!!
J’ai enduré le long discours du propriétaire excédé par son travail et par l’entretien d’une piscine avec des vacanciers.
J’ai vu des enfants brûlés par soleil, apeurés des remarques quotidiennes qu’ils endurent.
La gérante se prend pour un gendarme, elle n’aime pas les jeunes et les ados. Elle les poursuit le soir avec sa grosse lampe torche aveuglante alors qu’ils ne font rien de mal et ne font pas de bruit.
Les visiteurs mal sont reçus par les propriétaires désagréables et chauvins.
Bref on repart de là plus stressés qu’en arrivant.
Ils sont incapables d’assumer une critique et de se remettre en question. Ils se pensent au dessus de tout et de tout le monde.
J’ai 74 ans. En octobre 2022 j’ai acheté un mobil home pour en faire profiter mes enfants et petits-enfants.
Avant d’acheter j’avais bien lu les critiques de personnes qui se plaignaient et avaient quitté ce camping mécontentes mais je m’étais dit je suis âgée, je suis calme, il n’y a pas de raison que je sois inquiétée. J’ai bien vite déchanté.
Lorsque je suis arrivée en avril 2023 j’ai tout de suite eu une réflexion parce que la pelouse était haute. Mais oui Monsieur, la tondeuse est dans le coffre, laissez-moi le temps de la décharger….
J’ai tondu la pelouse, j’ai à nouveau eu droit à une nouvelle réflexion parce que j’avais mis du temps pour tondre. Mais oui Monsieur, la pelouse était haute, j’ai dû la faire deux fois….
Puis mon fils s’est mis à poser des dalles pour faire un passage pour accéder au mobil home. J’ai à nouveau eu droit à une réflexion parce que nous aurions dû demander l’autorisation pour creuser. Nous avions creusé le sol de 3 centimètres pour caler ces dalles…..
Lorsque nous avons taillé la haie, j’ai eu une réflexion parce que la haie n’avait pas été taillée bien droit sur le dessus…..
Nous avions enfermé le chien sur la terrasse. Il s’est enfui, nous n’avons pas eu le temps d’observer par quel endroit il avait pu s’enfuir que nous avions déjà une réflexion….
LA PISCINE : En dépit de toutes recommandations médicales Il est INTERDIT de mettre de la protection solaire. C’est ainsi que j’ai pu observer des enfants la peau rouge, brûlée par le soleil. Lorsque j’en ai parlé il m’a été répondu que les produits d’entretien coûtaient cher….
Il est également interdit de boire à la piscine ; braves gens, insurgez-vous contre cette mesure absurde et prenez tous votre bouteille d’eau lorsque vous allez à la piscine !
Bien évidemment, les ados n’ont rien le droit de faire à la piscine, ils doivent se baigner comme des vieux sous réserve de se voir tout aussitôt réprimandés et menacés d’exclusion.
Les ados doivent tous être rentrés à 22H30. Bonjour les vacances ! Mes petits enfants 14 et 16 ans ne veulent plus venir !
Lorsque vous avez besoin de vous rendre au bureau pour un renseignement, on vous demandera « qu’est-ce que je peux faire pour vous » sans un sourire, sans un mot aimable, ne vous donnant vraiment pas envie d’engager la conversation.
Ces dans ces conditions que j’ai décidé de remettre en vente mon mobil home. J’en ai bradé le prix pour pouvoir partir au plus vite. Il a été vendu ce 16 avril.
Je pourrais encore écrire trois pages sur le mode de fonctionnement de ce camping mais sachez toutefois, si vous vendez votre mobil home :
- Que la vente de votre résidence mobile de loisir emporte le transfert du contrat de location d’emplacement afférent à cette résidence, et ce au bénéfice de l’acquéreur.
- Le refus du contrat de vente par l’établissement accueillant ladite résidence mobile de loisir peut être considérée, par la juridiction compétente, comme un refus de prestation de service au sens des articles L122-1 et R121-13 du Code de la Consommation.
Il y a donc matière à discussion devant un tribunal.
Si toutefois vous décidiez de venir installer votre mobil home sachez qu’il y a de nombreuses parcelles disponibles prêtes à vous accueillir.
Très très bien passé !
Location très propre , accueil super par les gérants au top
Camping propre avec une pleine de jeux pour les enfants très grande pour les loisirs de chacun.
Pétanque ????
Ping-pong ????
Espace foot herbe ⚽️
Nous ferons un prochain séjour un peut plus long en été.
Je conseil pour les Amoureux de la nature
Et du vélo .
Repos assuré ????
Super camping
Je recommande
La direction est super à l’écoute ????, toujours à la recherche de l’amélioration.
Je vous recommande ce camping pour son côté nature, apaisant.
Les animations y sont très agréables.
Félicitations à la direction.
Si vous recherchez la tranquillité et un camping très propre, je vous conseille le camping des Pommiers .
La direction est très sympathique et à votre écoute.
Que dire de plus à part que tout est parfait.
Un grand merci .
Pourtant cela faisait plus de 4 ans que nous avons notre mobile avec les anciens gérants tout se passait formidablement . Jusqu'à son arrivée
Cet été supers soirées et animations en journée
Bref je recommande ce camping qui continue de s améliorer avec une très bonne ambiance et très convivial
Bravo