MOULIN MOULIN
Ancien moulin à farine restauré avec une annexe et offrant quatre belles chambres très bien équipées au R+1 et deux suites de luxe
À tout juste 3 km de la baie de Canche, Nicolas et Jérémy vous reçoivent dans un ancien moulin à farine complètement restauré et son annexe. Au sein d'une nature apaisante et dans une demeure décorée avec un goût exquis, vous aurez le choix entre 4 belles chambres très bien équipées se trouvant au 1er étage. Et si vous préférez un peu plus d'intimité, vous pouvez opter pour l'une des deux suites très élégantes installées dans la propriété, mais un peu à l'écart de la maison principale. Les extérieurs de ce havre de paix ravissant sont une invitation à la détente.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur MOULIN MOULIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un endroit douillet, au vert, avec une attention bienveillante des hôtes Nicolas & Jeremy.
La maison est décorée avec goût, tout y est à sa place, le PDJ est magnifique avec des produits locaux choisis minutieusement par Jeremy et préparé avec soins.
Des coins de détente autour de l’étant ou le peut bouquiner, prendre un verre voir même piquer une tête.
Cette maison est tenue par deux personnes qui ont le souci de l’hospitalité, le goût du détail et le plaisir du partage.