Retour à la fiche établissement HÔTEL RESTAURANT LES MAUVES

Avis HÔTEL RESTAURANT LES MAUVES Audinghen

Avis des membres sur HÔTEL RESTAURANT LES MAUVES

4.7/5
6 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Louis C.
Louis C.
Visité en septembre 2024
Hotel sur un emplacement exceptionnel, près de toutes les commodités pour les vacanciers. Service charmant, rapide et chaleureux.
Chambres, quoi que petite, propre et lumineuse.
Pas de wifi, pour certains opérateurs, peu de réseaux, mais cela permet de profiter un maximum de l'instant, des vacances, du paysage et de ses amis.
Frederic R.
Frederic R.
Visité en septembre 2024
Un séjour pour les amoureux du calme et de la tranquillité, à moins de cent mètres de la mer.
Chambre très confortable et petit déjeuner soigné avec des confitures maison.
Un lieu hors du temps, où il fait bon se ressourcer.
Accueil prévenant.
regibot
regibot
Visité en août 2024
Ttès agréable séjour dans cet hôtel de charme, d'une propreté impeccable. Jardin magnifique , calme garanti, accueil charmant de la propriétaire. Petits déjeuners soignés . Un hôtel comme on n'en fait plus, au style british , beaux meubles, piano Pleyel, literie impeccable.|Bref si vous voulez passer un séjour hors du temps, voici l'adresse rêvée.
gaetan130871
gaetan130871
Visité en août 2024
Un bel endroit où séjourner en toute tranquillité. Les chambres sont qualitatives, la douche spacieuse. Le petit déjeuner est continental avec des confitures maison. L'accueil est très cordial. Le jardin est bien entretenu et il fait bon s'y reposer.
alainsG6300WA
alainsG6300WA
Visité en août 2024
Très cher : une petite chambre pour 3 avec deux lits pour plus de 170 euros la nuit (prix max annoncé sur le tarif de l'hôtel à l'entrée : 110 euros). Peut-être est-ce pour cela qu'Il restait une chambre le jour même d'un we de fin juillet...|Literie très moyenne, pas de télé dans la chambre, pas de bouilloire, pas de réseau internet de la maison, pas de réseau téléphone sauf -d'après le habitants du village- Bouygues mais, pas de chance, on est tous sur Orange. Pas de volets, pas de rideaux occultants, j'ai été réveillé à 5 heures du matin par la munière. Très propre. Maison charmante façon Bed & Breakfast britannique auquel cela ressemble d'ailleurs plus qu'à un hôtel. Accueil très agréable par une personne âgée très aimable.
christelle g.
christelle g.
Visité en octobre 2023
Hôtel de charme !!! Pour ceux qui recherchent le calme, le luxe d'un hôtel comme on en voit plus. Rien a voir avec ces hôtels fait rien que pour prendre votre argent et qui n'ont aucune âme. Un service de grande qualité et d'une bienveillance sans nom.
Des chambres pour certaines qui donne sur un agréable jardin paysager. Une literie au top. La chambre était d'une agréable propreté même si le sol est en moquette. Nous conseillons cet hôtel et comptons bien y séjourner de nouveau. Ravie d'être tombée par hasard sur cette pépite !!!????
Envoyer une réponse