Restaurants > Cuisine française régionale > Restaurant du Nord

LE PETIT JOURNAL

44, avenue de la Mer
59140 Dunkerque
France - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LE PETIT JOURNAL

Plaque millesim 2017

Café et restaurant à la fois, Le Petit Journal, implanté depuis 1991 sur l'avenue de la Mer, ne doit plus faire ses preuves sur le littoral. Idéal pour se retrouver entre amis et surtout en période de carnaval ! Vous pouvez passer y boire un verre, déjeuner ou dîner. La cuisine et l'ambiance représentent le Dunkerquois comme il faut le connaître ! Particularité de la carte ? Les spécialités du Nord côtoient des spécialités thaïlandaises ! Que vous soyez plutôt welsch fermier ou curry vert de poulet, crevettes ou steak au maroilles, vous trouverez forcément un plat à votre goût ! Et le moins que l'on puisse dire est que les saveurs sont au rendez-vous ! Dans une atmosphère tamisée mais pas trop, l'authenticité est bien palpable. Une adresse qui promet un véritable moment d'évasion culinaire.

Informations et horaires sur LE PETIT JOURNAL

Ouvert toute l'année. Du lundi au vendredi le midi et le soir ; le samedi soir. Carte : 18 € environ. Menu à partir de 13 €. Chèque Restaurant. Accueil des groupes (sur réservation).

Avis des membres sur LE PETIT JOURNAL

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 18/06/2015 à 21:17
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Excellent restaurant ! lieu convivial, chaleureux et sympathique ! les plats sont délicieux, la carte des vins généreuse, et possibilité de boire un verre au bar avant ou après le repas... ambiance assurée, notamment le vendredi soir... Oser dire que c'est un mauvais restaurant est consternant de mauvaise foi (hugo59240)

Carte et itinéraire pour LE PETIT JOURNAL

Lat : 51.04940414 / Lon : 2.40130734
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté