UN AIR DE FAMILLE
Gîte pour 10 personnes avec piscine sur un parc de 2 hectares. Très charmant et cosy, les vacances y sont douces et reposantes.
Un Air de Famille, c'est cette grande maison en pierre, douce et lumineuse, où l'on se sent tout de suite bien. Classé 4 épis, ce gîte de charme accueille jusqu'à 10 personnes dans 5 chambres à la déco soignée. Entre forêt landaise et vallons de Gascogne, on y savoure l'instant : grande piscine, jardin paisible, repas sous les guirlandes de la terrasse guinguette… Un lieu plein d'âme pour rire, jouer, se retrouver… et se créer des souvenirs précieux. Ouvert à l'année, il est idéal pour les vacances en famille ou entre amis !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur UN AIR DE FAMILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Patrick et Cyndie
La maison est magnifique, parfaitement équipée, et le cadre est idyllique. Nous étions 8 et avons adoré la piscine, idéale pour se détendre. Le grand plus : des randonnées possibles directement depuis le gîte, parfait pour les amoureux de nature! En plus, tout est à moins de 15 minutes en voiture: courses, sites touristiques, et activités locales.
Pascal et Marie-Neige sont des hôtes exceptionnels, toujours disponibles et prêts à partager leurs bons plans pour découvrir la région. Leur accueil chaleureux et leurs précieux conseils ont rendu notre séjour inoubliable.
Nous recommandons vivement ce lieu à tous ceux qui cherchent des vacances reposantes et riches en découvertes. Un grand merci à eux pour ce moment magique!
Note : 5/5, sans hésitation !
Tout le nécessaire pour passer un séjour agréable est mis à disposition, notamment une grande piscine, et une guinguette qui est parfaite pour passer de bonnes soirées, ou pour des barbecues !
Je recommande à 100%.
Mention spéciale pour la cuisine aménagée par Marie-Neige (et notamment sa poissonnière, avis aux pêcheurs...) et les fruits/légumes du jardin, laissés à notre disposition.
On reviendra sans nul doute !